Invitée ce samedi 21 janvier sur le plateau de Quelle époque !, l’ex-ministre de la culture Roselyne Bachelot n’est pas restée insensible au charme d’un autre invité présent sur le plateau, celui du jeune joueur de football Youssouf Fofana. À plusieurs reprises, l’ancienne femme politique n’a pas manqué de révéler son petit béguin.

C’est ce qui s’appelle tomber sous le charme ! Ce samedi 21 janvier, lors de l’émission Quelle époque ! présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne, les deux animateurs recevaient plusieurs personnalités parmi lesquelles l’ex-ministre de la Culture Roselyne Bachelot, venue parler de son livre 682 jours, mais aussi la star montante des Bleus Youssouf Fofana. Dès son arrivée, le jeune footballeur a légèrement fait tourner la tête de l’ex-ministre de la Culture.

Alors qu’il s’installe à la table du plateau, Léa Salamé lui fait remarquer qu’il peut remonter son siège, appuyée par Bérénice Béjo : « Oui il y a des sièges sans coussin et des sièges avec coussin ». Ni une, ni deux, Roselyne Bachelot s’est alors portée volontaire pour donner son coussin au nouvel arrivant, provoquant les rires et sourires dans la salle. Un peu plus tard dans l’émission, c’est au tour du sniper Paul de Saint-Sernin d’inviter les deux personnalités à se rapprocher, notamment en demandant sur le ton de l’humour à celle qui est actuellement battue en librairie par le prince Harry si elle était prête à « faire un bisou dans le cou » au footballeur. Avec un grand sourire et sous les acclamations du public, le jeune milieu de terrain de l’AS Monaco et l’ex-ministre ont alors échangé une bise.

Mais leur petite histoire ne s’est pas arrêtée là. Alors que Léa Salamé, en présentant un autre invité, fait une petite référence au finaliste de la Coupe du monde du Qatar 2022, elle entend Roselyne Bachelot murmurer quelque chose et se tourne alors vers elle pour savoir ce qu’il se passe. « Il est adorable Youssouf Fofana » a alors confié l’ancienne ministre d’Emmanuel Macron, toute rouge, provoquant à nouveau les rires et Léa Salamé d’ajouter : « Elle est amoureuse !, avant de se tourner vers le jeune joueur : Je suis désolé, Roselyne Bachelot est amoureuse de vous, je ne sais pas quoi vous souhaiter » a-t-elle déclaré, amusée par la situation. « Ah bah j’ai le droit ! » fait alors remarquer celle qui ne s’entend pas avec Benjamin Biolay en plaisantant. Christophe Dechavanne est alors intervenu tentant de ramener la sociétaire des Grosses Têtes à la raison : « Il a 24 ans ! » fait-il remarquer, ce à quoi Roselyne Bachelot a répondu sans attendre « Oui, et j’en ai 76, et alors ? ». Un petit moment de télévision qui a fait son effet aussi sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs partageant la même bonne humeur que celle sur le plateau.

https://www.instagram.com/p/CnuOo0wtBEF/

A post shared by Roselyne Bachelot (@roselyne_bachelot)

⋙ PHOTOS – Roselyne Bachelot et ses broches : retour en images sur sa passion pour cet accessoire

Roselyne Bachelot : son selfie avec Youssouf Fofana

Finalement, les deux invités se sont retrouvés en loge et en ont profité pour prendre une photo ensemble que Roselyne Bachelot n’a pas manqué de partager sur son profil Instagram. Un véritable coup de cœur pour l’ex-ministre de la Culture qui sera sans doute ravie à l’avenir de recroiser le joueur lors d’une autre émission !

Crédits photos : Capture écran / France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Roselyne Bachelot

  • Youssouf Fofana

À découvrir en images

PHOTOS – Roselyne Bachelot et ses broches : retour en images sur sa passion pour cet accessoire




Autour de

Source: Lire L’Article Complet