Ce mercredi 9 septembre, Roselyne Bachelot a défendu ses mesures concernant le secteur de la culture. La ministre a répondu, au passage, aux critiques de Clara Luciani.
La pilule ne passe pas. Ce mercredi 9 septembre, Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture depuis début juillet, a tenu à se défendre. Elle a notamment réagi aux critiques de la chanteuse Clara Luciani au sujet de certaines mesures annoncées par Roselyne Bachelot concernant le secteur de la culture, fortement impacté par la crise sanitaire. « Un petit mot sur Clara Luciani… je trouve ça inutile, comme si je me tournais les pouces rue de Valois. Vous connaissez la vie des ministres, c’est mesquin », a fait savoir la ministre, passablement contrariée.
Dans une story Instagram, Clara Luciani s’était montrée, comme M. Pokora, très en colère contre Roselyne Bachelot à la suite de l’obtention par le Puy du Fou d’une dérogation spéciale pour organiser une spectacle rassemblant 9 000 personnes. « Vous passez de bonnes vacances madame Roselyne Bachelot ? Parce que nous on a mal au bide et au cœur et on attend des réponses qui n’arrivent pas », avait réagi la chanteuse, avant de faire part de sa très grande détresse : « Mon métier me manque, mon public me manque, et je pense à tous les travailleurs du monde du spectacle et je leur envoie tout mon soutien ».
Crédits photos : France 5
Source: Lire L’Article Complet