Rosario Dawson a tenu à transmettre un message plein de tendresse à son compagnon alors qu’il traverse une mauvaise passe. En effet, le
sénateur Cory Booker a été contraint de se retirer de la course à la présidentielle américaine lundi dernier. Après avoir relayé la nouvelle sur Twitter, l’actrice lui a envoyé un touchant mot d’encouragement.

« Cory, tu continues à m’inspirer chaque jour. Durant cette aventure, toi et ton équipe remarquable ont représenté ce qu’il y a de meilleur en nous et je sais que vous continuerez à le faire. Merci. Je suis avec toi. Je t’aime », peut-on lire sur son post.

Un bon équilibre

Rosario Dawson et Cory Booker se fréquentent depuis 2018 et ils ont appris à concilier deux modes de vie aussi prenants que différents.

L’été dernier, la star n’a pas hésité à participer à la campagne du sénateur et est apparue à de nombreux meetings comme le souligne People. De son côté, Cory Booker a trouvé le temps de se rendre à la première de Zombieland : Double Tap, le dernier film de l’actrice.

Source: Lire L’Article Complet