Invité sur le plateau de Je t’aime, etc. ce jeudi 30 janvier, Roch Voisine a accepté de se confier sur sa vie sentimentale. L’occasion pour lui d’évoquer son histoire d’amour avec Myriam, une psychologue de 25 ans sa cadette.
Roch Voisine a toujours eu beaucoup de succès auprès de la gent féminine. Invité sur le plateau de Je t’aime, etc. ce jeudi 30 janvier, le chanteur canadien a accepté d’en dire plus sur les offrandes – pour le moins originales – qu’il avait reçues de la part de certaines fans. « Des propositions étranges, j’en ai eu de toutes les sortes (…) Il y a les classiques, les sous-vêtements sur scène. Dans les années 60-70, c’était banal ce genre de trucs », a-t-il expliqué, un peu gêné, face à Daphné Bürki. Et de rassurer les téléspectateurs : « Moi je n’y touche pas les culottes », a tenu à préciser le chanteur de 56 ans. Sans surprise, l’une des chroniqueuses de Je t’aime, etc. a demandé à Roch Voisine si l’attitude de ses groupies ne gênait pas sa compagne : « Elle est psychologue pour les enfants. Disons qu’elle est peut-être mieux équipée pour me comprendre. C’est peut-être plus facile je pense, mais honnêtement, c’est sûr que ça marche », a expliqué le chanteur, qui semble très amoureux.
Roch Voisine a poursuivi sur sa lancée, en faisant quelques confidences sur celle qui partage sa vie depuis huit ans : « Les gens savent, mais on a quand même 26 ans d’écart. Ce qui est assez étonnant, c’est qu’elle ait cette maturité extraordinaire », a confié celui qui semble très amoureux de Myriam. Durant l’émission, il est également revenu sur leur rencontre : « Moi je regardais par-là (à gauche, ndlr), et puis elle, elle regardait par là (à droite, ndlr) (…) Ça s’est fait le plus naturellement du monde », a-t-il raconté sur le plateau de Je t’aime, etc. Une chose est sûre, Roch Voisine n’est plus un cœur à prendre !
Source: Lire L’Article Complet