Plusieurs mois après la disparition de Plus belle la vie de France 3, Rebecca Hampton reste marquée par cette triste fin. L’actrice de 49 ans a évoqué son état d’esprit, sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, sur France 2, ce mercredi 12 avril.

Un véritable crève-cœur pour des millions de téléspectateurs. Mais pas seulement. Les membres du casting de Plus belle la vie sont également très touchés par l’arrêt du feuilleton, intervenu en novembre 2022, après 18 ans de présence quotidienne sur France 3. Invitée de l’émission Ça commence aujourd’hui, sur France 2, ce mercredi 12 avril, Rebecca Hampton a partagé sa peine. « Je suis en chagrin. Je ne suis, en ce moment, que chagrin« , a confié l’actrice qui jouait le rôle de Céline Frémont à l’écran.

Aux côtés de Faustine Bollaert, Rebecca Hampton a regretté la manière « un peu violente et rapide » dont elle a appris la fin de Plus belle la vie. Dans la foulée de cette annonce, elle a décidé d’opérer un « grand bouleversement » dans sa vie, en faisant le choix de quitter Marseille pour rejoindre Paris, avec sa fille de 9 ans, dès juin 2022. De plus, présente sur un autre tournage, elle n’a pas pu participer à la fête de fin de tournage de Plus belle la vie. Un mal pour un bien pour Rebecca Hampton, qui a confié son « soulagement » de ne pas avoir eu« à trinquer avec tout le monde ».

⋙ PHOTOS – Plus belle la vie : Adriana Karembeu, Joyce Jonathan, Yves Rénier… ces stars qui ont participé à la série

Un retour de Plus belle la vie toujours d’actualité ?

Désormais, Rebecca Hampton considère être dans une période de deuil, et plus spécifiquement dans la phase de « l’acceptation ». Dans cette difficile période, l’actrice de 49 ans peut compter sur le soutien de son compagnon, Vincent Azé, père de deux enfants et auteur pour le théâtre, la télévision et le cinéma. Elle s’appuie également sur les nombreux messages de remerciements et d’affections écrits par des fans de Plus belle la vie.

Rebecca Hampton n’est pas prête à oublier cette « tranche de vie », cette « vraie troupe », qui l’a épaulé sur les tournages pendant 18 ans, comme elle l’avait indiqué sur LCI, en novembre 2022. Téléspectateurs, acteurs, actrices et membres de la production restent par ailleurs très attentifs aux dires autour d’un éventuel retour du feuilleton. Cela a été évoqué à de nombreuses reprises depuis sa disparition de la grille des programmes de France Télévisions. Mais encore rien de concret n’a été officialisé.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Rebecca Hampton

À découvrir en images

PHOTOS – Plus belle la vie : Adriana Karembeu, Joyce Jonathan, Yves Rénier… ces stars qui ont participé à la série

Plus qu’une apparition, Adriana Karembeu a tenu un véritable rôle dans la série Plus Belle La Vie en 2021. Présente pendant plusieurs semaines, l’ex-compagne du footballeur Christian Karembeu jouait son propre rôle et vivait une histoire d’amour avec un personnage de la série.

Dans la série, Adriana Karembeu arrivait à Marseille pour jouer dans une campagne de prévention contre le SIDA avec le Dr Romain Vidal qui… ne la reconnaissait pas ! Un rôle très proche de ses valeurs dans la vraie vie, la femme étant ambassadrice de la Croix-Rouge-Française depuis plusieurs années.

En plein boom dans sa carrière, la chanteuse Tal a elle aussi fait une apparition dans la série. Auprès de Télé Star, la chanteuse avait confié qu’elle espérait que sa participation serait « un tremplin » et qu’elle aurait « d’autres demandes » à l’avenir.

Accompagnée de son véritable amoureux Anthony, l’artiste a joué son propre rôle face au Docteur Gabriel Riva, le personnage interprété par Joakim Latzko. Dans la série, elle emmenait son chéri à l’hôpital, après qu’il se soit cassé la jambe, et était reconnu par le médecin.

Comma Adriana Karembeu, Théo Curin a fait plus qu’une apparition au sein de la série. Interprétant le personnage d’Hugo Castel, le champion paralympique est apparu dans une trentaine d’épisodes au total.

Dans la série, le sportif interprétait le rôle d’un jeune garçon de 17 ans de retour à Marseille après plusieurs années d’absence pour racheter un hôtel avec sa famille. Mais de nombreuses péripéties l’avaient finalement poussé à repartir de la région.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet