Raphaël Mezrahi a marqué à jamais la mémoire du public avec ses interviews piégées, dans les années 1990. Un peu avant de connaître la gloire, il participait aux émissions télévisées notamment en coulisses. Invité de La grande darka, il a fait une révélation plutôt étonnante sur une expérience…
Les interviews deRaphaël Mezrahi étaient mythiques. Elles ont fait de l’humoriste et animateur télé une véritable star dans les années 1990. Souvenez-vous, il s’y transformait en ce journaliste complètement décalé pour des interviews piégées. Des acteurs, des animateurs et des chanteurs parmi les plus populaires se sont fait avoir par l’humoriste. A mesure que l’interview avançait, les questions se faisaient de plus en plus absurdes jusqu’à parfois créer un véritable agacement chez les personnalités. Certains ne s’en sont d’ailleurs jamais remis. Lambert Wilson n’a pas du tout digéré sa caméra cachée, a dévoilé Raphaël Mezrahi sur le plateau de Touche pas à mon poste, en octobre dernier.
Raphaël Mezrahi avait raconté à quel point le comédien français avait mal vécu une interview. « Lambert Wilson a refusé que ce soit diffusé et trois ans après on m’appelle, c’était la production des Enfants de la téléqui voulait diffuser la séquence… sauf qu’elle n’avait jamais été autorisée ! Il m’a fait une autorisation, on a diffusé l’interview etil explique qu’après mon interview qui s’est très mal passée il a tout arrêté pendant 3 anset il a fait une psychothérapie de groupe”, a-t-il révélé.
Un passé de casteur
Bien avant de connaître la gloire grâce à ses interviews piégées et sa Soirée de la déprime, Raphaël Mezrahi a occupé différents postes dans des émissions télévisées. Il s’est souvenu, sur le plateau de La grande darka, ce 1er février, d’une émission sur laquelle il avait travaillé en tant que casteur. Intitulée Super Sexy, elle avait pris la suite de Sexy Folies en troisième partie de soirée à la fin des années 1980. Il s’occupait donc de trouver les personnes qui participeraient à l’émission. Ce qui l’a amené à faire une révélation sur le plateau de Cyril Hanouna. « J’ai déshabillé 1 500 filles en deux ans« , a-t-il confié, face à l’étonnement général.
Source: Lire L’Article Complet