Yoann Riou était invité dans "Je t’aime etc.", vendredi 15 novembre. L’ancien candidat de "Danse avec les stars" a parlé de sa nouvelle vie depuis le concours de danse, et a créé un petit malaise sur le plateau de France 2…
Daphné Burki et son équipe recevaient Yoann Riou pour un nouveau numéro de Je t’aime etc., diffusé dans l’après-midi de vendredi 15 novembre. Dans cette quotidienne inédite, la présentatrice recevait Yoann Riou, visiblement ravi de faire la connaissance des joyeux chroniqueurs de France 2. Daphne Burki a notamment voulu revenir sur la participation de son invité, à la dixième saison de Danse avec les stars.
Pendant cinq primes, Yoann Riou a dansé au côté d’Emmanuelle Berne, avant d’être finalement éliminé par le public. Et si le commentateur sportif a tenu aussi longtemps, c’est avant tout car il a très vite été apprécié des téléspectateurs, comme l’annonce Daphné Burki. "Vous étiez encore inconnu du grand public, et là paf ça a explosé. Vous avez conquis les téléspectateurs en cinq petites semaines", a-t-elle ajouté.
La présentatrice a alors voulu savoir si depuis sa participation au concours de danse de TF1, la vie de Yoann Riou a changé. "Et non c’est ça qui est génial, rien n’a changé franchement. Finalement, c’est comme si je n’avais pas dansé, c’est ça qui est génial. Ma vie est exactement la même", a répondu le journaliste sportif de 41 ans, créant la surprise sur le plateau. Et de reprendre de plus bel : "Non [personne ne me reconnaît plus], je ne vais pas vous mentir".
"Une aventure de dingue"
Le sourire aux lèvres, Yoann Riou ajoute qu’il ne voulait pas d’une soudaine notoriété, et que son quotidien lui convient très bien comme il est. "Je ne suis pas là pour avoir la lumière, moi j’ai ma petite vie tranquille, et j’adore ça justement. C’est ça qui est bien, je suis revenu dans mon petit cagibi de la chaîne L’Equipe pour commenter les matchs", s’est réjoui Yoann Riou. "Mais ça a été une aventure de dingue", a-t-il précisé, ajoutant qu’Emmanuelle Berne est désormais une amie proche.
Source: Lire L’Article Complet