Il en faut beaucoup pour mettre Jada Pinkett Smith en colère. Mais comme elle l’a expliqué dans son émission
Red Table Talk, diffusée sur Facebook, l’actrice n’a jamais été aussi « furieuse » qu’il y a six ans, quand les services de protection de l’enfance ont lancé une enquête contre elle et son mari,
Will Smith. Une photo de Willow, leur fille, qui avait 13 ans à l’époque, la montrait allongée dans un lit avec un certain Moises Arias, 20 ans, à moitié nu sur le cliché.

Une image qui avait alarmé à plus d’un titre certains observateurs, qui se demandaient si l’adolescente était dans une relation avec cet homme, mais également si elle était sous-alimentée, en raison de son apparence famélique, ce qui a donc justifié une investigation plus poussée, d’après les services sociaux.

Plus soudés

Quand l’enquêtrice est arrivée chez Will et Jada Pinkett Smith, Willow avait un plan. « Je suis entrée dans la pièce avec un bol de céréales précisément parce qu’ils pensaient que vous m’affamiez. J’ai fait « Vous savez quoi ? Je vais entrer avec de la nourriture et manger pendant toute la durée de l’entretien » », a-t-elle expliqué dans l’émission de sa mère.

L’enquête n’est pas allée plus loin, mais la famille est ressortie plus soudée que jamais de cette épreuve. « C’est là que les enfants se sont rendu compte pour la première fois que Will et moi avions été aussi protecteurs avec eux », a conclu Jada Pinkett Smith.

Source: Lire L’Article Complet