Pierre Palmade est toujours hospitalisé à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif. L’humoriste de 55 ans suit un traitement pour sortir notamment de ses addictions. Ses conditions d’hospitalisation ont été évoquées sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, ce jeudi 20 avril.

Pierre Palmade est actuellement hospitalisé. Il se trouve à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif, dans le Val-de-Marne, à la suite de l’accident provoqué sous stupéfiants et pour lequel il est mis en examen pour blessures et homicide involontaire. Son état de santé fait également l’objet d’un suivi régulier, après son AVC du mois de février. Sous contrôle judiciaire, il a l’obligation de se soumettre à un traitement à des fins de désintoxication. Le comédien et humoriste de 55 ans a pour interdiction de quitter l’hôpital où il se soigne, de conduire et de fréquenter les deux hommes qui se trouvaient dans sa voiture au moment de l’accident.

Dans sa chambre d’hôpital, Pierre Palmade a accès à une seule chaîne de télévision. « Il n’a que la chaîne Gulli à disposition », a indiqué Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce jeudi 20 avril. Le présentateur de C8 s’est appuyé sur les infos écrites par Benjamin Locoge, dans son article paru dans Paris Match ce même jour. Le journaliste, présent sur le plateau, a expliqué que Pierre Palmade a été restreint à l’information car il a été estimé « au début, qu’il fallait faire très attention », avec le traitement médiatique réservé à cette affaire, et ainsi préserver le proche ami de Carole Bouquet.

⋙ PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie

Une photo de Pierre Palmade publiée

Dans l’article de Benjamin Locoge, les conditions d’hospitalisation de Pierre Palmade ont été dévoilées. On y lit notamment qu’aucuns policiers se trouvent devant sa chambre, mais qu’il est sous surveillance médicale constante, avec un droit à la visite limité. « Son ancien producteur et attaché de presse ont été tous les deux refoulés poliment par les services de sécurité de l’hôpital », a précisé notamment Cyril Hanouna, ce jeudi 20 avril. Par ailleurs, l’écrit de Paris Match a été accompagné d’une photo de Pierre Palmade. L’ex-compagnon de Véronique Sanson y apparaît debout, et parfaitement éveillé, portant un masque, un sweat gris, un pantalon noir et des baskets noires. Le cliché a été capturé dans les jardins de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif, où il se trouvait escorté par deux hommes de sécurité.

Crédits photos : Capture d’écran C8

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Pierre Palmade

À découvrir en images

PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie

En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.

Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.

Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.

Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.

Les deux artistes écriront l’un pour l’autre et se donneront la réplique. Pierre Palmade écrit notamment les premiers one-woman-show de son amie, qui lanceront sa carrière.

Malgré une brouille de plusieurs années au cours des années 2000, le duo ne se quittera plus. Ils partageront notamment la scène des Enfoirés à plusieurs reprises.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet