Sophie Davant n’est pas la seule star d’Affaire conclue. Il y a aussi sa bande d’acheteurs et notamment Pierre-Jean Chalençon. Un personnage qui fait beaucoup parler de lui.
Plus rien n’arrête Sophie Davant. Forte de son incroyable succès aux commandes d’Affaire conclue, l’animatrice de 56 ans voit les portes du prime time s’ouvrir à elle de plus en plus. Désormais à la présentation de La Lettre, et prochainement de la grande soirée du réveillon du nouvel an avec Faustine Bollaert et Daphné Bürki, l’ex-femme de Pierre Sled continue d’enchanter les fins d’après-midis de France 2. Mais l’ex-animatrice de C’est au programme n’est pas la seule star de l’émission de ventes aux enchères. Les téléspectateurs se sont également attachés à Julien Cohen, Caroline Margeridon ou encore Pierre-Jean Chalençon. Ce dernier ne tient d’ailleurs plus en place.
Se considérant comme la star d’Affaire conclue, le grand fan de Napoléon a légèrement pris la grosse tête. A tel point que tous ses projets pour la rentrée lui sont passés sous le nez ! Après avoir annoncé beaucoup trop vite sa participation à Danse avec les stars, Pierre-Jean Chalençon n’a finalement pas pu rejoindre la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. De gros loupés pour le collectionneur, qui a finalement réussi à décrocher sa propre émission sur France 2. De quoi lui redonner confiance au grand dam de Sophie Davant.
Sophie Davant inquiète pour Pierre-Jean Chalençon
« C’est quelqu’un que j’adore. Mais c’est un électron libre, a-t-elle assuré à Télé-Loisirs. On ne peut pas le canaliser donc il parle beaucoup. Il y a des choses dont on se passerait, surtout hors émission. Mais moi je l’adore ! C’est quelqu’un que j’aime beaucoup ! Je suis fascinée de voir que les gens lui pardonnent tout. Les énormes trous dans ses jeans, ses énormes bijoux clinquants. Les gens l’adorent parce que c’est quelqu’un de vrai. C’est quelqu’un d’extrêmement gentil, généreux, intéressant ! » Malgré son admiration, Sophie Davant craint que son acolyte se perde un peu.
« Je n’aimerais pas qu’il se gâche et qu’il se fourvoie. Je passe mon temps à lui dire : ”Tu es quelqu’un de formidable, de qualité et intelligent. Ne te fourvoie pas dans n’importe quoi !” Mais j’ai beau lui dire ce que je pense et lui donner des conseils, il est ingérable. J’espère qu’il va choisir les bons projets », a confié Sophie Davant, très inquiète, même si elle comprend que Pierre-Jean Chalençon espère surfer sur le succès d’Affaire conclue.
Source: Lire L’Article Complet