Dans Affaire conclue ce mercredi 4 décembre, Pierre-Jean Chalençon a rendu hommage à sa façon à Sylvie Vartan. Avec un étonnant jeu de mots, l’acheteur a chanté l’une de ses célèbres chansons.
Dynamique et joviale, Pierre-Jean Chalençon mène l’équipe des acheteurs d’Affaire conclue. Si l’émission de France 2 rencontre un franc succès chaque après-midi, c’est aussi grâce à sa bande composée de fortes personnalités. Aux côtés de Caroline Margeridon et de Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon est devenu une figure phare du programme. Alors qu’il prend beaucoup de place dans les médias, le spécialiste de Napoléon ne manque pas de se faire remarquer lors de ses passages dans Affaire conclue.
Présent dans le numéro diffusé ce mercredi 4 décembre, Pierre-Jean Chalençon a offert aux acheteurs son hommage très personnel à Sylvie Vartan. Alors qu’un vendeur tente de vendre une poubelle et fait remarquer qu’il n’y a pas dû y en avoir beaucoup dans l’émission, l’acheteur saute sur l’occasion pour faire un étonnant jeu de mots. « Ce soir, tu seras la poubelle pour aller danser », commence-t-il à chanter sur les airs de la chanson La plus belle pour aller danser, de Sylvie Vartan. Et continue d’imiter la chanteuse en faisant des gestes avec ses mains. « J’adore Sylvie Vartan », lâche-t-il sous les regards de la bande qui se garde de juger cette étonnante interprétation.
Crédits photos : Capture France 2
Source: Lire L’Article Complet