Dans Fort Boyard sur France 2 ce samedi 5 août, Philippe Etchebest a fait du Philippe Etchebest. Il n’a pas hésité à hausser le ton contre deux de ses coéquipiers, Carla Lazzari et Thomas Voeckler. Pour la bonne cause…

Connu pour sa gouaille et ses coups de gueule légendaires dans Cauchemar en cuisine sur M6, Philippe Etchebest n’a pas déçu les fans de son tempérament lors de son sixième passage dans Fort Boyard sur France 2 ce samedi 5 août. Le cuisinier a pris son rôle de capitaine particulièrement à coeur. Grâce notamment à son investissement, son équipe a réussi à découvrir le mot-code « parfum » et à récolter ainsi une somme conséquente de 16 695 euros au profit de l’association Pompiers solidaires. « On pensait plus », a lancé Philippe Etchebest en découvrant le résultat, visiblement déçu. Car, dès le début, il avait annoncé vouloir « battre le record ». Lors de l’émission, il s’est montré particulièrement exigeant avec ses camarades.

Cela s’est particulièrement vu et entendu lors d’une épreuve disputée par la chanteuse Carla Lazzari et le coureur cycliste Thomas Voeckler, intitulée la « laverie automatique ». Elle consiste à « faire glisser la clé le long d’un tuyau jusqu’à la libérer ». Particularité de cette épreuve : il s’agissait de la dernière qui permettait d’obtenir une clé. Philippe Etchebest était donc au taquet. « On ne se pose pas de question, il la faut cette clé. D’accord ? », a-t-il lancé d’emblée. Mais rapidement, alors qu’il y avait de plus en plus de mousse, l’épreuve a viré au fiasco. « Carla, lève-toi ! », a répété à de nombreuses reprises Philippe Etchebest. Avant d’ajouter : « Allez Carla, debout ! Debout ! Debout ! » Mais la jeune chanteuse n’a jamais réussi à se lever.

« Allez, debout ! »

« Je n’y arrive pas », a-t-elle lancé. De quoi énerver encore davantage le capitaine qui a lâché un « Oh, c’est pas possible », avec un air dépité. Son camarade Thomas Voeckler n’était pas non plus dans une posture vraiment meilleure. « Allez, debout ! Redressez-vous bon sang !« , s’est écrié Philippe Etchebest, les mains sur le crâne. « Il la faut, cette clé ! Il la faut, on n’a pas le choix ! », a-t-il continué à marteler alors que l’on peinait à voir la tête de Carla Lazzari dissimulée sous la mousse. C’est sans la clé tant convoitée que sont ressortis les deux candidats.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Philippe Etchebest

  • Carla Lazzari

Autour de

Source: Lire L’Article Complet