Patrick Sébastien a perdu ses kilos en trop. Une très bonne nouvelle pour l’animateur de France 2, qui a tout fait pour se reprendre en main.
Patrick Sébastien ne chôme pas depuis son éviction de France 2. Pas question pour l’animateur de se laisser abattre ! Même si ses émissions ont injustement été arrêtées, malgré leurs très bonnes audiences, le présentateur de 66 ans poursuit son chemin. Outre un nouvel album et un livre confessions, l’interprète du Petit Bonhomme en mousse se prépare à ressusciter Le plus grand cabaret du mondesur scène avec une tournée des Zénith de France. Un beau projet qui lui permet d’oublier ces derniers mois difficiles loin des plateaux télé.
Patrick Sébastien amaigri
Alors qu’il s’apprête également à faire son grand retour sur TF1 pour la soirée du réveillon du nouvel an, Patrick Sébastien a accordé une interview à Sud Radio. Et la journaliste Valérie Expert a été très surprise en le voyant débarquer dans son studio. « Vous êtes magnifique ! », a-t-elle lancé, avant que Patrick Sébastien lui avoue qu’il a fait un régime. « J’ai perdu 8 kilos, a-t-il confié. En fait, après ce qu’ils m’ont fait à la télé – cette espèce de truc assez incompréhensible – dans ces cas-là, j’ai toujours des réactions comme ça. Au lieu de m’apitoyer sur moi-même et de me laisser aller, il y a deux solutions dans ces cas-là : soit tu te laisses aller, soit tu testes ta propre volonté. C’est-à-dire que tu te prouves que tu peux faire quelque chose par ta propre volonté. Et je me suis dis : ”tiens, je vais me tordre et je vais faire un régime pour perdre 7-8 kilos”. Et ça a marché ! »
S’il a revu ses habitudes alimentaires, en ne mangeant que « ce qu’(il) n’aimait pas », Patrick Sébastien n’a pas arrêté de fumer pour autant. Mais Patrick Sébastien a surtout eu un déclic. Comparé par ses proches au chanteur grec Demis Roussos , l’animateur en « avait marre d’avoir du bide ». Avec sa nouvelle silhouette, l’animateur est donc fin prêt à relever tous les défis et a entamer l’année 2020 sur les chapeaux de roues.
Source: Lire L’Article Complet