Ce 26 janvier, Patrick Bruel a donné des nouvelles rassurantes à ses fans sur Instagram. Sa blessure aux ligaments croisés n’a pas entamé son envie de remonter sur scène !

« Salut, vous vouliez des nouvelles, bon ben voilà je vous en donne. Une semaine déjà et on est là. Et merci pour vos messages, et merci pour vos encouragements ». Ce 26 janvier, Patrick Bruel a assuré à ses fans qu’il ne « lâchait rien » et qu’il avait bien l’intention de se remettre sur pieds, après une rupture des ligaments croisés.

Il se soigne après une chute de 2 mètres

Le chanteur du « Café des délices » a donc repris l’entrainement, à Paris, avec une attelle à la jambe droite qui la maintient toujours tendue. Et il y met de l’entrain, grâce à un coach qui le motive. En mai, juin et juillet prochain, il repartira en tournée à travers la France, et il ne veut pas emporter cette blessure avec lui.

On ne lache rien !!! ‍♂️Go for it !!! #sport #ligamentscroises #nopainnogain

Il faut dire que le 17 janvier dernier, Michael Jones, son collègue Enfoiré avait fait peur aux fans en déclarant à propos de la star de 60 ans à Non Stop People : « Il s’est blessé assez gravement. On croise les doigts, on espère qu’il pourra se remettre suffisamment pour revenir pour l’enregistrement ».

En pleine répétition du spectacle « 2020 Le Pari(s) des Enfoirés » au profit des Restos du coeur, la troupe s’était fait une grande frayeur, quand son plus ancien membre avait fait une grosse chute de deux mètres du haut de la scène. Sur LCI, Patrick Bruel avait raconté son accident : « Une zone à l’arrière de la scène n’était pas protégée et était plongée dans le noir. Je suis parti en arrière et j’ai chuté de deux mètres sans pouvoir me retenir ».

« Ça m’empêchera pas d’être sur scène »

Il avait également déploré : « Dire que pendant des années j’ai joué au foot et fait du ski et qu’il ne m’est rien arrivé. Et je me bousille le genou en chantant ! »

Heureusement, toujours très investi dans cette action caritative, il avait promis qu’il ne se défilerait pas jusqu’au 20 janvier, date de la fin des représentations à l’Accor Hotel Arena de Paris. Sur Instagram, il avait en effet commenté dans une vidéo publiée en story :  « Ça m’empêchera pas d’être sur scène : enfoiré d’un jour, enfoiré toujours ».

Source: Lire L’Article Complet