Samedi 27 septembre, Laurent Ruquier faisait son retour sur France 2 avec sa nouvelle émission, On est en direct. Malgré une belle audience pour cette première, l’émission a été critiquée sur les réseaux sociaux, et comparée à un illustre talk-show du service public.
Le 4 juillet dernier, Laurent Ruquier disait adieu à une aventure de près de 14 ans sur France 2. L’animateur présentait l’ultime numéro d’On n’est pas couché, le talk-show star de la chaîne plombé par des polémiques et des audiences en chute libre. Mais l’animateur des Grosses têtes sur RTL reste avant tout un homme de télé et de débat et ne pouvait pas rester trop longtemps éloigné de France 2, malgré sa position à la tête des Enfants de la télé. Hier soir, Laurent Ruquier était donc de retour sur la chaîne avec un nouveau concept : On est en direct. Comme le dit très clairement l’intitulé, son nouveau show change d’ONPC par le simple fait qu’il est en direct.
Mort de Juliette Gréco : Jean-Paul Gaultier lui rend un bel hommage dans C à Vous (vidéo)
Non Stop Zapping
Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)
Non Stop People
Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)
Non Stop People
TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)
Non Stop Zapping
C à vous : Fabrice Luchini confie vouloir incarner Didier Raoult (vidéo)
Non Stop Zapping
Armande Altaï ex-directrice de la Star Academy : combien a-t-elle gagné ? (Exclu vidéo)
Non Stop People
Rebecca Hampton se confie sur son histoire avec Patrick Bosso dans l’Instant de Luxe (vidéo)
Non Stop Zapping
C à Vous : les tendres mots de Vianney pour sa belle-fille (vidéo)
Non Stop Zapping
Jean-Jacques Bourdin : Jean-Michel Cohen raconte les détails de leur brouille (Exclu vidéo)
Non Stop People
Helmut Fritz "ancien chômeur" : ce que son single "Ça m'énerve" lui a rapporté (Exclu vidéo)
Non Stop People
Coronavirus : Jean-Marc Morandini se fait tester en direct dans Morandini Live (vidéo)
Non Stop Zapping
Laurence Ferrari : Roselyne Bachelot ministre de la Culture, que pense-t-elle de sa nomination ? (Exclu vidéo)
Non Stop People
Gwendal Marimoutou (The Voice) victime de racisme et de harcèlement, il raconte (Exclu vidéo)
Non Stop People
Jean-Pierre Pernaut quitte le 13h de TF1 : que pense Nathalie Marquay de sa décision ? (Vidéo)
Non Stop People
Guy Carlier aminci : son fils Carlito à l'origine de sa perte de poids, il se confie (Exclu vidéo)
Non Stop People
Affaire Conclue : Caroline Margeridon révèle le programme du prime de ce soir (Exclu vidéo)
Non Stop People
Mort de Juliette Gréco : Jean-Paul Gaultier lui rend un bel hommage dans C à Vous (vidéo)
Juliette Gréco est décédée mercredi 23 septembre à l’âge de 93 ans. Une nouvelle qui a ému de nombreuses personnalités dont Jean-Paul Gaultier qui a réagi dans C à Vous.
Non Stop Zapping
Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)
Ce vendredi 25 septembre, Antoine de Maximy est l'invité de Jordan de Luxe dans son émission "L'instant de Luxe" qu'il présente quotidiennement sur Non Stop People. Un entretien pendant lequel le plus nomade des animateurs de la télévision française a révélé son salaire, lui qui officie, entre autres, dans "J'irai dormir chez vous".
Non Stop People
Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)
Mercredi 23 septembre, Jacques Sanchez a reçu Gaspard Gantzer dans "Face aux médias", l'émission qu'il présente une fois par semaine sur Non Stop People. Pendant cet échange, l'homme politique a révélé ce qui l'a motivé à rejoindre la bande de "Balance Ton Post". Il a aussi raconté comment Cyril Hanouna l'a approché pour participer à son émission de débat.
Non Stop People
Source: Lire L’Article Complet