Invitée sur le plateau de C à vous, ce mercredi 7 décembre, Chantal Ladesou a raconté à Anne-Elisabeth Lemoine le jour elle a failli avoir un accident de la route avec son mari.

Avec Chantal Ladesou, même les histoires les plus sérieuses se terminent dans l’hilarité. Invitée sur le plateau de C à vous, ce mercredi 7 décembre, la comédienne est revenue sur ses débuts au cinéma… dans un film érotique Les maîtresses de vacances. « C’était une production qui m’a dit : ‘Ce n’est pas du tout un film érotique. Tu vas faire un rôle dans une grande soirée, tu vas jouer une mondaine. J’y suis allée et c’était un film érotique parce qu’à un moment donné il y avait tout le monde à poil », commence par raconter l’actrice de 74 ans.

Comprenant très vite ce qui se joue autour d’elle, la jeune Chantal Ladesous tente de « faire un gag » : « Mais ce n’est pas drôle ». « Tu te déshabilles ou tu es virée », lui lance la production jusqu’à ce que son mari Michel Ansault arrive. En colère « avec la metteure en scène », elle se souvient : « Il m’a amenée dans sa décapotable et il s’est endormi et on a failli avec un accident de la route« .

>> PHOTOS – Pierre Bénichou, Antoine Duléry, Chantal Ladesou… Ils ont été sociétaires aux Grosses Têtes

Les tendes confidences de Chantal Ladesou sur son mari

Provoquant un fou rire sur le plateau, l’enquêtrice de la dernière saison de Mask Singer ajoute avec le sourire : « Il est tombé sur le tableau de bord et il s’est réveillé. On allait à la campagne, il rêvait qu’il faisait du hors-bord. Et il s’est réveillé juste à temps ». En couple depuis 47 ans avec Michel Ansault, avec qui elle a eu trois enfants (Alix, Julien et Clémence), Chantal Ladesou s’est plusieurs fois confiée sur son « manager de cœur ».

À la question ; « Qui est votre héros dans la vie réelle ? », posée par Nikos Aliagas pour Gala, le 6 octobre dernier, la comédienne de 74 ans répond : « Mon mari, c’est mon héros, car il vit avec moi ». Avant d’ajouter : « Je pense que j’ai tiré le bon numéro, parce que ce n’est pas simple de vivre avec moi. Je peux être très joyeuse, puis d’un seul coup, sans raison, devenir désagréable, mais ça passe vite… ». Toujours aussi amoureuse, elle raconte au magazine en 2019, qu’elle continue de « marquer son territoire » avec lui : « L’autre jour, je lui ai roulé un patin en public, car il était assis à côté d’une femme pas mal du tout ».

Crédits photos : Capture d’écran C à vous / France 5

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Chantal Ladesou

À découvrir en images

PHOTOS – Pierre Bénichou, Antoine Duléry, Chantal Ladesou… Ils ont été sociétaires aux Grosses Têtes




Autour de

Source: Lire L’Article Complet