Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dans l’émission du vendredi 8 novembre, un candidat de « N’oubliez pas les paroles » a narré sa demande en mariage…qui ne s’est pas vraiment passée comme prévu.
Le plateau de « N’oubliez pas les paroles » se transforme régulièrement en joyeuse récréation ou en exutoire pour les candidats qui y racontent leurs anecdotes les plus tordues. Car, avant de pousser la chansonnette, les invités de Nagui passent souvent au révélateur, y laissant parfois leur dignité, contraints par leur hôte à rapporter des histoires plus ou moins flatteuses. Le challenger du jour, Julien, se serait bien abstenu de cette escale au confessionnal quand l’animateur de France 2 l’a lancé sur le sujet du temps qui passe. En couple avec Tiphaine depuis dix-huit ans, le candidat est revenu sur un moment fort de leur vie commune : la fameuse demande en mariage. Et celle-ci n’a pas été banale…« Je l’ai invité au restaurant pour un dîner, tout ce qu’il y a de plus conventionnel. J’ai joué les grands seigneurs, j’ai pris la bouteille de champagne », a-t-il expliqué, pas peu fier de son coup mais vite pris au dépourvu.
« Et, elle me dit ‘tu hallucines, on aurait pu juste prendre des apéritifs, ça suffisait largement’, » lui rabâche-t-elle, le renvoyant dans les cordes. « Cela faisait à peine dix minutes que l’on était là, et elle a commencé à se lever pour se barrer mais n’y arrivait pas car elle était bloquée contre la table. » Relancé par Nagui sur le fait que Madame n’était pas au courant du contexte de cette invitation « bling bling », l’amoureux prétentieux avoue avoir failli tout perdre. « Elle pensait voir revenir les vieux démons qui étaient en moi, le mec un peu fêtard, un peu champagne. Et elle me dit ‘c’est n’importe quoi, de toute façon je passe une soirée de merde, je me casse, j’aurai préféré que tu paies la facture de gaz à la place ! » , finit par balancer le participant rennais face à un Nagui amusé par la situation. Le fin mot de cette histoire : une demande acceptée, une bouteille sifflée et les clients du restaurant applaudissant les heureux futurs mariés.
Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs
A lire aussi : « N’oubliez pas les paroles » : Nagui flatté, un candidat le couvre de compliments sur ses chaussures
Source: Lire L’Article Complet