Nagui a eu le souffle coupé ce 25 février dans N’oubliez pas les paroles en faisant connaissance avec Magalie, une candidate qui a appris pas moins de 450 chansons par coeur.

C’est le rituel de Nagui dans N’oubliez pas les paroles. Chaque soir dans son émission, lorsqu’un nouveau candidat vient tenter de ravir le micro d’argent au maestro, il prend un malin plaisir à faire connaissance avec lui. Après Margaux, qui était quasiment indétrônable, c’est maintenant au tour de Mickaël de faire son petit bonhomme de chemin dans l’émission présentée par Nagui. Et le champion en est déjà à 9 victoires consécutives ! Ce 25 février, c’est donc Magalie qui est venue affronter le nouveau maestro dans la célèbre émission de karaoké de France 2. Et une chose est sûre, elle n’a laissé aucune place au hasard, puisqu’elle a appris pas moins de 450 chansons. “C’est pour ça que votre maman vous surnomme la tortue ?”, lui a demandé Nagui, tout de même assez impressionné.

C’est ça”, a-t-elle affirmé, avant d’expliquer l’origine de ce surnom. Quand j’étais adolescente, j’ai commencé à collectionner un magazine qui faisait des paroles. Je les mettais dans des classeurs, et je me baladais partout avec mon petit sac à dos jaune, et du coup ma mère m’appelait ‘la tortue’ », s’est souvenue Magalie dans N’oubliez pas les paroles. “Un peu Dora (l’exploratrice, NDRL)”, a plaisanté le mari de Mélanie Page, très taquin. Malheureusement, les nombreuses chansons apprises par Magalie ne lui auront pas permis de gagner face à Mickaël ce 25 février dans N’oubliez pas les paroles, qui continue donc à gravir les échelons !

Source: Lire L’Article Complet