Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Lundi 4 novembre, Nagui est intervenu sur un sujet important dans N’oubliez pas les paroles. L’animateur, connu pour ses divers engagements, a interpellé les téléspectateurs masculins à propos d’un thème lié à la santé publique.
Nagui est un animateur connu pour son humour mais aussi sa liberté de parole qu’il met parfois au service de causes qui lui tiennent à coeur. Régulièrement, le conjoint de Mélanie Page évoque les thèmes liés au bien-être animal ou encore l’éveil aux problématiques écologiques. Le 15 octobre dernier, il était aux commandes avec Elisabeth Lemoine de L’émission pour la Terre, programme exceptionnel diffusé en prime-time sur France 2. Ce lundi 4 novembre, Nagui a fait un petit aparté lors de N’oubliez pas les paroles afin de faire passer un message. Alors que les deux candidats viennent d’interpréter le tube de Diane Tell, Si j’étais un homme, le quinquagénaire en profite pour s’adresser aux téléspectateurs masculins. Pendant que Magali Ripoll habille son visage d’une drôle de moustache, il rappelle que le mois de novembre a lui aussi sa cause dédiée.
⋙ Vidéo – Nagui très gêné par la blague d’Artus sur Mimie Mathy dans « La bande originale » sur France Inter
Alors que vient de s’achever Octobre rose, qui cherchait à sensibiliser les femmes sur le dépistage du cancer du sein, Nagui explique désormais que le mouvement a laissé sa place à « Movember ». Néologisme créé à partir d’une contraction (« Mo » pour moustache (en argot australien), et « vember » pour november, novembre donc), cette expression doit inciter les hommes à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser le plus grand nombre aux cancers masculins. Le but est de s’adresser à l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche. Une façon donc originale d’aborder des sujets parfois lourds que Nagui a souhaités mentionner.
Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs
A lire aussi : Oups ! Nagui drague une candidate… sous les yeux de son mari
Source: Lire L’Article Complet