Ce 11 Mars, Nagui s’est fait tout petit devant une poupée sur le plateau de N’oubliez pas les paroles…
Ce que femme veut, femme l’obtient. Nagui père de trois filles aurait dû se souvenir de cet adage, cela lui aurait permis d’échapper à une séance de sport inutile sur le plateau de son émission de jeu musical N’Oubliez pas les paroles.
Alors que Mickaël, l’actuel champion de l’émission tentait de se concentrer sur les paroles de J’ai encore rêvé d’elle du groupe Il était une fois pour le défi « à deux voix » susceptible de lui rapporter cinquante points on a soudain vu une jeune femme blonde qui se trouvait sur les bancs derrière l’animateur et les candidats, se lever d’un bond pour se jeter sur Nagui.
Le mari de Mélanie Page a eu beau réagir avec vivacité et courir comme un poulet sans tête dans le studio la blonde à dreadlocks, très déterminée a fini par lui mettre le grappin dessus. Les quelques secondes d’agitation sur le plateau ont causé un énorme fou-rire dans le public et Mickaël a eu bien du mal à garder son sérieux face à la détresse du terrien qui lui faisait face. Nagui s’est donc retrouvé obligé de danser avec l’intrépide qui avait sur le visage l’air de celle qui a trouvé les six bons numéros au loto. Nagui lui tentait de la tenir un minimum à distance tout en faisant contre mauvaise fortune bon coeur. Prenant Magali Ripoll à témoin, il lui a demandé « Appelle Mélanie« . La choriste a fait mine de se saisir de son portable pour prendre une photo de l’animateur et l’envoyer à la douce comédienne qui partage sa vie depuis de nombreuses années. À la fin de la chanson Miss Dreadlocks ravie de son forfait est retournée à sa place. L’incorruptible Nagui a repris imperturbable l’animation du jeu. La pétillante Mélanie Page n’avait évidemment rien à craindre, comme le chantait Michel Delpech en son temps Nagui est amoureux de sa femme !
Source: Lire L’Article Complet