Mardi 26 mai, Maureen a remporté sa trentième victoire, une victoire qui signifie cadeau. Mais, crise sanitaire oblige, ce n’est pas un voyage qu’elle a remporté, mais un « cadeau sur-mesure ».

Nagui

Maureen – N’oubliez pas les paroles

Pendant le confinement, Maureen avait dû rendre le micro d’argent. Les tournages de N’oubliez pas les paroles avaient en effet été interrompu. Micro d’argent qu’elle a récupéré dès le lundi 11 mai, à la reprise des enregistrements – dans le respect des gestes barrières, évidemment. Mais l’interruption du programme n’a pas stoppé son ascension, au contraire, elle l’a simplement décalée. « J’ai mis ce temps-là à profit pour réviser à fond », a-t-elle confié à Télé-Loisirs. « Ça a été du bonus, même si jusqu’à présent, je ne suis pas tombée sur beaucoup de chansons que j’ai révisées à ce moment-là. » Peu importe, depuis qu’elle est de retour dans l’émission, Maureen enchaîne les victoires. Récemment, elle s’est qualifiée pour les Masters de l’émission, en intégrant le top 10 des plus grands champions du jeu. Et lundi 25 mai, elle est encore remontée dans le classement en se plaçant à la sixième place du classement des Maestro, dépassant Arsène (qu’elle avait d’ailleurs éliminé). Un parcours impressionnant… qui continue.

Maureen : « Vous êtes dingues »

Mardi 26 mai, Maureen a remporté sa trentième victoire, faisant monter sa cagnotte à 234 000 euros, et remportant un cadeau. Malheureusement, crise sanitaire oblige, la production de N’oubliez pas les paroles n’a pas pu lui offrir le traditionnel voyage de rêve. « En temps normal, le cadeau que l’on propose, c’est un voyage un peu plus loin sur la planète. Mais, étant donné la situation dans laquelle on se trouve, l’idée était plutôt d’aller chercher un cadeau qui pourrait correspondre à vos rêves, vos souhaits, vous faire plaisir, un cadeau sur-mesure », a indiqué Nagui au début de l’émission. Faisant durer le suspens après la victoire de Maureen, il a indiqué : « On s’est peut-être trompés ? Parmi tous les rêves que vous aviez, il y avait avoir votre propre maison, votre propre appartement, il y avait des rêves de voyages à l’étranger, mais ça, ça ne va pas être possible, et il y avait un univers dans lequel vous vouliez évoluer : la réalisation, les films, les montages vidéo. Donc on s’est dit qu’un ordinateur pourrait vous faire plaisir. » Et effectivement, Maureen a été très émue par cette attention particulière, d’autant plus que son ordinateur « est en train de tomber en ruine », a-t-elle précisé. « Vous êtes dingues ! », a lancé la championne, ravie.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet