Margaux ne s’arrêtera décidément jamais ! La Maestro numéro 1 de N’oubliez pas les paroles vient de dépasser la somme de 500 000 euros. Très fier, son copain, Antoine, est venu la féliciter sur le plateau de France 2.

Tout le monde rêve de prendre la place de Margaux dans N’oubliez pas les paroles. Mais le défi semble bel et bien impossible pour les candidats qui viennent tenter leur chance face à elle. La jeune femme est devenue la plus grande Maestro de l’émission et a détrôné le célèbre Kevin, numéro un jusqu’à présent. Il faut dire que la candidate de France 2 a appris plus de 750 chansons par coeur, de quoi époustoufler Nagui qui n’a jamais caché son admiration face aux connaissances musicales de Margaux.

Et la consécration est arrivée ce 30 janvier : la candidate de N’oubliez pas les paroles vient de dépasser le seuil des 500 000 euros. Il est donc temps pour elle de présenter son petit-ami aux téléspectateurs de France 2. La raison de ces présentations officielles ? Margaux, étant un petit peu superstitieuse, avait expliqué qu’elle ne présenterait Antoine que le jour où elle deviendrait la Maestro numéro 1 ! “Je lui ai dit : ‘La seule condition pour que tu viennes sur le plateau, c’est si j’arrive à dépasser Kevin, là tu auras le droit de venir.’ C’est la seule condition. Il n’a pas le choix !”, avait-elle confié au mari de Mélanie Page.

« Elle a bossé pour ça »

C’est grâce aux Valses de Vienne de Richard Feldmann que la Maestro de N’oubliez pas les paroles a pu dépasser le seuil des 500 000 euros ce 30 janvier. Chose promise, chose due, Antoine est venu féliciter sa belle sur le plateau de l’émission de France 2. “Elle a bossé pour ça, et franchement elle le mérite !« , a salué Antoine, visiblement très fier du parcours de sa petite-amie au sein de N’oubliez pas les paroles. Si Margaux est une véritable encyclopédie en ce qui concerne les chansons, elle a admis avoir néanmoins quelques trous de mémoire dans la vie quotidienne. Ce qu’a confirmé Antoine : “elle a mis du temps à retenir mon anniversaire”.

Source: Lire L’Article Complet