Vendredi 27 décembre, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a fait une vanne à Magali qui n’est pas du tout passée… Il a été hué par le public.
L’ambiance était à la détente sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, ce vendredi 27 décembre. Audrey est venue affronter la maestro Cindy – qui a déjà dépassé les 100 000 euros de gain – dans l’émission de France 2. Et pour espérer remporter le plus de points possibles, elle a chanté Pour le plaisir. Et une fois qu’elle a trouvé les bonnes paroles de la chanson d’Herbert Léonard, Julien s’est lancé dans un solo de saxophone très sensuel. Ce qui a donné à Magali Ripoll l’envie de se lever pour aller faire un slow avec l’un des danseurs derrière Nagui, Fabrice. « Magali, mais ça va pas ? C’est très gênant », a plaisanté le présentateur, avant de voir tous les choristes débarquer sur le plateau pour danser langoureusement.
« On va arrêter parce que y a Manu qui est en train de se faire déshabiller par Jessie et Nathalie », a finalement interrompu Nagui alors que Fabien était en train de terminer la chanson. Et tandis que les choristes se replaçaient, Fabrice a porté Magali jusqu’à son clavier. « Non mais je rêve, s’est insurgé Nagui. C’est-à-dire que t’es à un stade où t’arrives même pas à te déplacer toute seule, t’as besoin de Fabrice… Comme il est costaud… On sait que t’es costaud parce qu’on sait ce qu’elle pèse. » Une blague très peu élégante sur le poids de Magali qui n’est pas (du tout) passée. Le mari de Mélanie Page a été hué par le public. Il a alors tenté de se rattraper : « “Elle pèse”, je parle du poids dans l’émission, pas d’autre chose. » Heureusement, Magali ne l’a pas mal pris, elle a même renchérit : « “Je pèse”, moi je pensais à l’argent. »
Source: Lire L’Article Complet