Mardi 23 juin, dans N’oubliez pas les paroles, une candidate s’est confiée sur ses vacances à la plage qui ont pris une tournure très coquine. De quoi beaucoup faire rire Nagui.
Nagui
Que ce soit dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place ou dans le divertissement N’oubliez pas les paroles, Nagui se régale des anecdotes des candidats… surtout quand elles se passent en dessous de la ceinture. Il y a quelques jours, dans l’émission de chansons, l’animateur s’est beaucoup amusé de la situation gênante dans laquelle s’est retrouvé le candidat Arnaud. « C’était il y a quelques années de ça maintenant, en pleine compétition de karaté, en demi-finale. En lançant un coup de pied à la tête de mon adversaire, il y a mon kimono qui est tombé au niveau de mes chevilles », a-t-il raconté. Une « tactique de dingue », a commenté Nagui, qui a fonctionné puisqu’il a remporté son combat. Mardi 23 juin, c’est l’anecdote de la candidate Laurence, qui a fait tomber au niveau des chevilles le maillot d’un homme à la plage, qui a régalé l’animateur.
« Elles ont vu le slip du gars descendre »
Laurence, venue affronter Véronique, l’actuelle maestro à la cagnotte atteignant 20 000 euros, a débarqué sur le plateau de N’oubliez pas les paroles en chantant L’amour à la plage, de Niagara. Un choix de chanson pas tout à fait anodin. « Vous avez récemment attrapé quelqu’un par un maillot de bain… C’était un homme ou une femme ? », lui a demandé Nagui. « Un homme, c’est plus drôle », a répondu la candidate, avant que l’animateur ne la titille : « Ça dépend ce que vous en avez fait, du maillot de bain… » « En fait, je suis tombée à la renverse dans les vagues, dans les Landes. » Et elle s’est rattrapée au « premier truc qui passait », a décrit l’animateur. « Mes copines étaient sur la plage, elles ont vu le slip du gars descendre et moi me relever, elles ne s’en sont pas remises… et que le type à côté était super content. » « On a tous l’image », s’est amusé Nagui, hilare, s’inquiétant cependant de la fraicheur de l’eau pour le monsieur. Classe, toujours.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet