Mercredi 8 janvier, la maestro de N’oubliez pas les paroles, Margaux, a failli quitter l’émission… Une grosse frayeur pour celle qui pourrait devenir la plus grande gagnante de l’émission.
Elle s’est fait (très) peur. Avec dix-huit victoires au compteur et avec plus de deux cent mille euros, Margaux fait déjà partie des plus grands maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles. Et elle espère bien continuer de gagner pour devenir la meilleure en battant notamment Kevin, actuellement le plus grand gagnant du jeu. Pour cela, elle doit atteindre … euros, et donc remporter encore quelques émissions. Mais l’aventure a failli se terminer ce mercredi 8 janvier. En effet, Margaux a eu une grosse frayeur. Pour tenter de remporter cinquante points, elle a chanté Derrière l’amour, de Johnny Hallyday, mais n’a pas réussi à trouver les bonnes paroles. « Je ne la connais pas… Je sais le refrain, c’est déjà pas mal », a révélé la maestro, qui a pourtant travaillé plus de 700 chansons pour l’émission. « C’est la première fois. C’est la première fois depuis qu’elle est candidate, depuis qu’elle est maestro, depuis ses dix-huit participations, qu’elle ne marque pas les points », a noté Nagui, visiblement surpris. Mais pas de quoi atteindre Margaux : « Il fallait bien que ça arrive… »
Margaux bat un nouveau record
La candidate Flora ayant cumulé 50 points, Margaux (qui n’avait que 40 points) est donc allée s’asseoir dans le fauteuil. Heureusement, elle a réussi à battre l’étudiante en école de comédie musicale sur la même chanson, Tu trouveras, de Natasha Saint-Pierre. Un énorme soulagement pour la championne, qui rêve d’entrer dans le top 3 des meilleurs maestro. Et elle s’en approche de plus en plus. En remportant 10 000 euros supplémentaires avec la chanson Raphaël, de Carla Bruni, Margaux a fait monté sa cagnotte à 236 000 euros… ce qui fait d’elle la cinquième plus grande maestro, juste derrière Violaine et ses 242 000 euros.
Source: Lire L’Article Complet