Comme tout le monde, Noel Gallagher a cru bon de faire des stocks juste avant le début du confinement en vigueur depuis près de 3 semaines au
Royaume-Uni.
Mais exit le papier toilette et la farine, l’ex-guitariste d’Oasis a foncé au rayon des spiritueux. Le confinement, d’accord, mais la sobriété, il ne faut pas pousser !
« Maintenant que les pubs sont fermés, la seule chose à faire est de boire pour s’en sortir, a-t-il déclaré au podcast Funny How?. J’étais au supermarché parce que je me suis dit, “Je vais prendre plein d’alcool’’. Mais tout ce qu’il y avait, c’était des packs de Peroni sans gluten. Il n’y avait plus de bières ! » Chacun ses produits de première nécessité !
Loin de l’asile de fous
Noel Gallagher vit en tout cas plutôt bien les mesures de confinement, lui qui habite déjà dans un endroit relativement isolé. « Si vous ne quittez pas la maison, tout ira bien. Je ne vois personne de toute façon, je fais du vélo là où j’habite et prends la voiture de temps en temps sur la route, mais je ne m’arrête jamais pour parler à quelqu’un, a-t-il continué. Je peux facilement fermer la porte et rester à l’intérieur. Nous sommes en dehors de Londres, bien loin de l’asile de fous. Nous sommes bien. »
Peut-être que Noel Gallagher en profitera pour méditer la proposition de son frère Liam qui espère organiser un concert caritatif d’Oasis pour la sortie de la crise.
Source: Lire L’Article Complet