Dans Chez Jordan, ce lundi 30 janvier, Nicolas Waldorf a fait des révélations sur l’état de ses finances, affectées par la crise sanitaire et par les charges patronales importantes, entre autres.
Invité sur le plateau de Chez Jordan, émission diffusée sur C8 ce lundi 30 janvier, le coiffeur Nicolas Waldorf a fait des confidences sur ses finances compliquées. En toute sincérité, celui qui s’est fait connaître en participant à l’émission Incroyables Transformations sur M6 a révélé connaître quelques difficultés à ce niveau-là : « En fait, j’ai une société, quand même beaucoup d’employés et du coup, quand on est en France, effectivement, on paye des impôts. Mais si on paye bien les gens, qu’on est honnêtes… Et il y a des frais, des loyers et tout ça… On se retrouve un peu asphyxié. »
L’animateur télé de 36 ans a ainsi précisé s’être retrouvé dans cette situation financière délicate « un peu plus d’une fois, cette année ». « Forcément, j’avais un prévisionnel, j’avais des tournages qui venaient, qui ne venaient pas… Donc, du coup, il y a des trucs qui étaient prévus mais qui se sont annulés », a expliqué Nicolas Waldorf en faisant allusion aux « pertes » d’argent que cela a provoqué. De plus, le coiffeur a été marqué par la crise sanitaire liée au Covid-19, qui a affecté le chiffre d’affaires de son restaurant Kokotte, situé dans le 11e arrondissement de Paris. « Ça marchait du feu de Dieu, puis ça ne marchait plus aussi bien. Et surtout, j’avais du mal à trouver des cuistots », a-t-il détaillé, avant d’annoncer, du tac au tac, qu’il ne se « paye plus depuis un an et demi par [le biais de ses] sociétés ».
Une crise qui touche également les personnalités médiatiques
« J’ai vécu avec l’argent de la vente de mon appart, que j’avais vendu il y a deux ans. Donc je ne me suis pas payé depuis un moment parce que je voulais voir comment ça allait tourner après le Covid, et ensuite j’ai fait fondre mes économies », a résumé Nicolas Waldorf, qui a également dû faire des investissements financiers. De quoi pousser le chef d’entreprise à faire un rappel à l’intention de ses détracteurs : « Tout ça pour dire qu’on a beau être exposé médiatiquement, ça ne veut rien dire. S’il y a une crise, elle touche tout le monde. »
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran C8
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Nicolas Waldorf
Suivre
Suivi
Jordan De Luxe
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet