Invité de C à Vous ce mercredi 5 février, Nelson Monfort a réagi aux révélations de l’ex-patineuse Sarah Abitbol. Celle-ci a accusé son ancien entraîneur de l’avoir violée de nombreuses fois. Une histoire dont le commentateur sportif n’était pas du tout au courant comme il l’a révélé sur France 5.

Dans son livre Un si grand silence (Editions Plon), l’ex-patineuse française Sarah Abitbol accuse son ancien entraîneur Gilles Beyer de l’avoir violée à plusieurs reprises entre 1990 et 1992. Elle était alors âgée de 15 ans et lui 35 ans. Depuis la sortie de l’ouvrage le 30 janvier dernier, le monde du patinage est sous le choc et tout le monde se demande si tout cela n’aurait pas pu être évité si une seule personne avait parlé.

Depuis plusieurs jours, nombreuses sont les personnalités du milieu sportif à être interrogées dans les médias. Ainsi, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Nathalie Péchalat et Nelson Monfort ce mercredi 5 février dans C à Vous. La première est la compagne de Jean Dujardin mais est surtout médaillé de bronze aux championnats du monde tandis que le second est un commentateur sportif connu et reconnu. Ce dernier a été questionné sur cette affaire qui est au centre de l’actualité et a assuré qu’il avait découvert cela en prenant connaissance du livre de Sarah Abitbol.

Très choqué par les révélations survenues ces derniers jours, Nelson Monfort a affirmé : « Je ne savais pas et si je l’avais su, je l’aurais dit« . Touché, il espère que cela permettra à d’autres victimes de briser le silence et de ne plus souffrir en secret.

Source: Lire L’Article Complet