Chroniqueuse de C’est que de la télé sur C8, Nathalie Marquay s’est laissée aller à une petite confidence sur sa Saint-Valentin. Sauf que son programme pourrait bien l’empêcher de passer une soirée romantique avec son époux, Jean-Pierre Pernaut.
La Saint-Valentin approche à grands pas. Ce vendredi 14 février, de nombreux couples célèbreront leur amour. Que ce soit au restaurant, ou au théâtre par exemple. Mais tout le monde n’aura pas cette chance. C’est probablement le cas de Nathalie Marquay, qui risque de ne pas passer sa soirée en amoureux. Et cela n’a rien à voir avec un quelconque manque de romantisme de Jean-Pierre Pernaut. Non, c’est Miss France 1987 qui a déjà un programme chargé pour ce jour-là. C’est ce qu’elle a révélé ce mardi 11 février sur le plateau de C’est que de la télé sur C8, où elle officie en tant que chroniqueuse.
Ce que Nathalie Marquay a prévu pour la Saint-Valentin
« Si vous ne savez pas quoi faire pour la Saint-Valentin, je vous invite à venir me voir sur les planches, au Théâtre du Gymnase », lance-t-elle dans un clin d’oeil à Valérie Benaïm. Depuis le 5 février dernier, la maman de Lou et Tom a en effet repris du service, grâce à la pièce Double jeu – qu’elle joue du mercredi au dimanche. Ce vendredi 14 février ne fera donc pas exception. Mais sa soirée romantique n’est pas pour autant gâchée. Puisque la pièce de théâtre débute à 19 heures, et dure 1h30. Ce qui lui laisse tout le reste de la soirée pour un tête-à-tête avec son époux.
Reste à savoir si le journaliste du 13 Heures de TF1 lui a réservé un beau cadeau. S’ils se sont rencontrés en décembre 2001 à Mulhouse, lors de l’élection Miss France 2002 – qui a sacré Sylvie Tellier – leur premier rendez-vous a eu lieu au Jules Verne, le restaurant de la Tour Eiffel. Un lieu pour le moins romantique et qui leur raviverait de magnifiques souvenirs si Jean-Pierre Pernaut lui faisait cette surprise.
Source: Lire L’Article Complet