En matière de blague, Nagui n’est jamais le dernier pour en sortir des bonnes… Mais il est excellent dans les mauvaises aussi. L’animateur était d’ailleurs en pleine forme ce mardi 21 juillet. C’est un certain Jean-Vincent, impressionné, qui en a fait les frais.

Nagui

Jean-Vincent n’était pas peu fier d’avoir été retenu pour participer à Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 21 juillet. Il a même fini par être le fameux challenger du jour pour tenter de rafler la place de Michaël, champion depuis plus d’un mois désormais. A un tout petit point de la victoire sur son adversaire, Jean-Vincent aurait pu devenir champion. Mais ce n’est peut-être pas plus mal pour lui qu’il n’y soit pas arrivé à voir comment Nagui l’a taquiné lors de la première manche de l’émission.

Troisième candidat à passer lors de la phase des qualifications, Nagui s’en est donné à cœur joie en enchaînant les blagues légèrement lourdes pour le candidat. Tout a d’ailleurs commencé avec le prénom de ce dernier : « Jean-Vincent, on vous appelle JV non ? » a demandé l’animateur sous les applaudissements du public. Face à cette question, Jean-Vincent a évidemment répondu par l’affirmative : « Oui, j’ai toutes les blagues “j’y vais, j’y vais pas” et puis à chaque fois qu’une personne me sort cette blague, elle pense être la première à la faire ». S’il a fait mine de prendre cette remarque pour lui, Nagui ne s’est pas démonté pour autant.

Mauvaises blagues en série

Le mari de Mélanie Page a par la suite demandé à Jean-Vincent comment il avait fait la connaissance de Didier, son compagnon. Alors même que le futur challenger de Michaël expliquait qu’Internet les avait aidés mais que leur rencontre avait failli ne jamais avoir lieu, Nagui a directement soumis l’idée de ce qui aurait pu faire tout capoter : « Parce qu’il avait un minitel ». Ce à quoi Jean-Vincent a répondu tout en calme et en délicatesse : « Non, je suis né en 1983 donc on était… » Nagui n’a même pas laissé son interlocuteur finir sa phrase et l’a directement prévenu : « Il faut pas relever les blagues. Soit on les aime, soit on les aime pas. Si vous ne les aimez pas, on passe, si vous les aimez, vous rigolez… » Une chose que ne fera jamais Jean-Vincent qui s’est décrit comme « plutôt bienveillant » pour oser dire quoique ce soit à une star de la télé comme Nagui…

Source: Lire L’Article Complet