Lundi 2 mars, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Laura a raconté le jour où sa meilleure amie a pris un selfie avec Nagui et a, par la même occasion, remballé un homme politique français.
95 000 euros, c’est la somme remportée (pour l’instant) par Mickaël, en vingt-et-une victoire dans N’oubliez pas les paroles. Et il ne compte pas s’arrêter là : il vise au moins les 100 000 euros. Mais pour espérer tenter de remplir un peu plus sa cagnotte, le maestro doit l’emporter face aux différents candidats qui viennent l’affronter. Ce lundi 2 mars, après avoir battu Thibaud, c’est à Laura que Mickaël a eu à faire dans le jeu de France 2. Une candidate qui, avant de commencer à chanter, a raconté une petite anecdote à Nagui. Une histoire de selfie. « On a fait un selfie tous les deux ? », lui a demandé l’animateur préféré des Français, avant qu’elle ne précise : « Ce n’est pas moi… C’est ma meilleure amie qui est totalement amoureuse de vous. » Amoureuse, au point d’être prête à tout pour rencontrer et photographier Nagui.
Cet homme politique remballé par une jeune femme au profit de Nagui
« Un soir, à un concert de Pascal Obispo au Palais des sports, il y a deux ans, elle me dit “Il y a Nagui dans le public”, il faut absolument que j’aille faire une photo », a expliqué Laura, pendant que sa meilleure amie rougissait dans le public. « Elle a poussé tout le monde, et elle est tombée nez-à-nez avec un homme politique, à qui elle a dit : “Pousses-toi, c’est pas toi que je veux sur la photo” », a continué la candidate de NOPLP, expliquant que sa copine avait finalement réussi à obtenir une photo avec Nagui. Mais une question taraudait l’animateur : quel homme politique ? « C’était Manuel Valls », a-t-elle répondu. « Depuis il est parti en Espagne, bravo », a-t-il plaisanté, tandis que la meilleure amie de la candidate semblait gênée. Mais elle n’est pas venue pour rien : elle a obtenu un deuxième selfie avec Nagui !
Source: Lire L’Article Complet