Une rumeur lancée sur les réseaux sociaux affirme que Nabilla pourrait faire son retour sur le petit écran. Ce vendredi 24 janvier, sur le plateau de TPMP People, Magali Berdah en a dit plus, en confirmant timidement le bruit de couloir. Et d’après elle, la jeune maman croulerait sous les propositions.
Entre Nabilla et la télévision, l’histoire n’est pas terminée. Le lundi 30 décembre 2019, le blogueur Aqababe avait affirmé, dans une story publiée sur Instagram, que la jeune maman était en plein projet secret avec la plateforme de streaming Amazon Prime Ce vendredi 24 janvier, sur le plateau de TPMP ouvert à tous, Benjamin Castaldi a évoqué cette rumeur… Confirmée dans la foulée par Magali Berdah, présente autour de la table.
Toutefois, la cousine de Capucine Anav, qui a poussé un coup de gueule contre Lorie Pester dans TPMP People, a apporté un bémol à sa confirmation. « C’est pas encore signé », a-t-elle ainsi glissé. Magali Berdah a ensuite précisé qu’elle était « en négociation avec plusieurs productions ». Ces dernières auraient « proposé des choses à Nabilla », d’après elle. « Énormément de choses », a-t-elle insisté ensuite, sans en dire davantage. Une bonne nouvelle pour les fans de l’épouse de Thomas Vergara.
Si elle avait commencé sa carrière à la télé dans L’amour est aveugle, ce fut finalement lors de sa participation à la cinquième saison des Angesque Nabilla était devenue une coqueluche de la télé-réalité française. Avec sa phrase d’accroche, « non mais allô, quoi », devenue culte, la jeune femme de 27 ans a été propulsée sur le devant de la scène en un rien de temps. Après ce premier succès, qui lui avait même permis de devenir l’une des muses de Jean-Paul Gaultier, Nabilla avait été recrutée par Cyril Hanouna pour devenir chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste. En 2017, elle décidait qu’il était grand temps de tourner la page télévision et participait à sa dernière émission de télé-réalité au côté de son chéri, baptisée Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. La Nabilla-mania aura-t-elle droit à un second souffle ?
Crédits photos : Capture C8
Source: Lire L’Article Complet