Alors que Pascal Praud et ses invités étaient en plein débat sur l’élection présidentielle, sur CNews, le présentateur phare de la chaîne a lancé un appel à Emmanuel Macron ce mardi 5 mars pour qu’il vienne débattre avec lui.
Durant la diffusion en direct de L’Heure des Pros, sur CNews, ce mardi 5 avril 2022, Pascal Praud et son équipe ont débattu de l’élection présidentielle. Vers la fin de l’émission, Pascal Praud en a profité pour lancer un appel à Emmanuel Macron : « J’espère que le président de la République viendra un matin sur ce plateau, ça serait bien, il viendrait pour répondre à nos questions. »
Michel Onfray, qui était invité sur le plateau de l’émission, a tout de suite assuré : « Je crois qu’il ne le fera pas, il n’a pas envie d’improviser, à chacune de ses interventions, tout est bricolé. » Pourtant, Pascal Praud ne s’est pas démonté et a affirmé : « Là ça ne sera pas bricolé, il vient, je le reçois volontiers, en tête-à-tête et je lui poserai toutes les questions que se posent les Français« , et d’ajouter, face caméra : « Je lui lance l’invitation, monsieur le Président, si vous voulez venir, ce serait formidable !«
> Découvrez les plus fidèles alliés d’Emmanuel Macron au premier rang de son meeting
« Le 24 avril, il regrettera de ne pas être venu«
Évidemment, Pascal Praud s’est rendu à l’évidence, il n’y a que très peu de chances qu’Emmanuel Macron accepte cette invitation. Le présentateur phare de CNews s’en est désolé mais s’est amusé en expliquant que le président sortant avait plus d’intérêt à venir que l’inverse : « Mais est-ce qu’il le fera… Il en aurait tout intérêt en tout cas, le 24 avril, il regrettera de ne pas être venu« , a déclaré Pascal Praud. Il reste cinq jours au président sortant avant le premier tour de l’élection pour accepter l’invitation.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture CNews
Autour de
Source: Lire L’Article Complet