Ce lundi 23 mars, était diffusé un nouveau numéro enregistré de N’oubliez pas les paroles. A la fin de la chanson d’un candidat venu tenter sa chance dans l’émission, Nagui a fait une petite remarque sur Michel Sardou, qui n’est pas passée inaperçue…

Nagui était d’humeur taquine ce lundi 23 mars. Dans ce nouveau numéro déjà enregistré de N’oubliez pas les paroles, l’animateur accueillait Sébastien, un jeune homme venu tenter sa chance dans l’émission de karaoké qu’il anime sur France 2. Cette fois, ce n’est pas l’un de ses choristes que le mari de Mélanie Page a pris pour cible, mais un chanteur populaire français. Alors que le nouveau candidat avait choisi d’interpréter Afrique Adieu, un célèbre titre de Michel Sardou, pour son entrée dans le jeu, le présentateur de N’oubliez pas les paroles n’a pu s’empêcher d’adresser une petite pique à l’auteur de cette chanson : « Toujours un peu tendu moi quand il y a une chanson de Sardou avec ‘Afrique’ dans le titre. Je me dis ‘ola’! », a-t-il ironisé. Face à cette remarque, le jeune homme qu’il recevait, qui ne savait probablement pas comment réagir, s’est contenté d’esquisser un sourire gêné.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Nagui s’en prend à l’interprète des Lacs du Connemara. Comme le rappellent nos confrères de Voici, en 2018, dans cette même émission, l’animateur de France 2 avait lancé à une candidate, dont la mère était fan du chanteur : « Est-ce qu’elle a d’autres défauts ou est-ce que c’est juste celui-là ? ». Une petite phrase qui en dit long… Une autre fois, Nagui n’avait pu s’empêcher de rire en découvrant le nom de Michel Sardou dans une catégorie de l’émission, intitulée « Les séducteurs ». Pas sûr que cette attitude et ces petites piques fassent plaisir au principal intéressé…

Source: Lire L’Article Complet