Michel Drucker a bien écouté les consignes du gouvernement et est actuellement confiné chez lui, dans le sud. L’animateur a révélé dans un Skype réalisé avec l’équipe de C à Vous que sa fille Stéphanie allait même jusqu’à l’obliger à porter des gants toute la journée.
Afin que cesse la propagation du coronavirus, le gouvernement a demandé à la population de rester chez elle pendant quinze jours et s’il y en a un qui écoute parfaitement les consignes données, c’est Michel Drucker. L’animateur a pu tourné un dernier numéro de son émission Vivement dimanche avant de partir dans le sud, se confiner comme il se doit. Ce jeudi 19 mars, il était l’invité, par Skype, d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous et il a évoqué sa nouvelle vie sans pouvoir sortir.
Celui qui a été affecté par le récent décès de Patrick Le Lay n’a jamais caché être hypocondriaque et lorsqu’il a été interrogé sur des mesures prises pour lutter contre le coronavirus, il a montré ses mains recouvertes de gants. « Ma fille Stéphanie m’oblige à porter des gants tout le temps, » a-t-il expliqué à l’équipe de C à Vous. Et de révéler : « Je suis fils et frère de médecin, je l’ai au téléphone très souvent et je fais très attention. »
Comme pour avertir les Français qui n’écoutent pas les règles fixées par le gouvernement alors que le monde traverse une crise sanitaire, Michel Drucker a lancé : « Il faut rester chez soi, ce n’est pas facile mais il faut rester chez soi. » Voulait-il faire référence à ceux qui bravent encore les consignes et se retrouvent entre amis ou sortent à longueur de journée, prenant le risque de propager le virus ?
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet