Invité de Léa Salamé sur le plateau de Quelle Époque ! ce samedi 19 novembre, Michel Drucker a une nouvelle fois prouvé son répondant. L’animateur de 80 ans a notamment provoqué l’hilarité des invités et du public en interrompant Olivier Véran, également invité de l’émission.
Invité de Léa Salamé pour Quelle Époque !, ce samedi 19 novembre, Olivier Véran a été confronté à la séquence dite du photocall. L’objectif ? Exprimer une question spontanée que l’actuel porte-parole du gouvernement poserait spontanément s’il se retrouvait en face de la personnalité affichée. Après Didier Raoult, Agnès Buzyn ou Brigitte Macron, c’est une photo de Cyril Hanouna qui est apparue à l’écran. « Ma question serait : ‘Vous avez un public dense, qui vous suit et vous fait confiance. Est-ce que vous ne pensez pas que vous avez une responsabilité, au regard justement de ce public, dans les propos que vous tenez et la façon dont vous tenez un certain nombre de débat ?’ », a alors répondu l’ancien ministre de la Santé, se prêtant volontiers au jeu.
« Je ne dis pas que tout n’est pas bon, il y a des choses très intéressantes mais parfois il y a des outrances et des excès« , a-t-il ajouté avant d’exprimer son ras-le-bol face aux propos tenus sur les réseaux sociaux ou certains plateaux de télévision, faisant ainsi référence à la récente polémique opposant l’animateur de C8 au député LFI Louis Boyard. « Connard », l’a alors interrompu un autre invité, qui n’est autre que Michel Drucker. Venu faire la promo de son spectacle qu’il joue actuellement sur la scène du théâtre Marigny, à Paris, l’animateur de 80 ans s’est montré en très très grande forme tout au cours de la soirée. Un peu plus tôt, le présentateur de Vivement Dimanche avait notamment embarrassé Léa Salamé avec un conseil quelque peu indiscret et sexiste.
⋙ Michel Drucker, Jean-Jacques Bourdin… Ces stars de la télé qui ont plus de 70 ans
« Un article sur gala.fr » ?
Si l’intervention spontanée de Michel Drucker a suscité les rires, aussi bien autour de la table que dans le public, Olivier Véran a préféré ironiser sur la situation. « Vous savez ce que ça va faire, ça ? Un article sur gala.fr avec marqué ‘Véran traité de connard en direct à la télé’ », a-t-il déclaré en rigolant. Effectivement, on salue les pronostics du porte-parole du gouvernement.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Olivier Véran
Suivre
Suivi
Michel Drucker
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet