La décision de Meghan Markle et du prince Harry de quitter la famille royale continue de diviser. Lundi 30 mars dans Ce soir chez Baba, Gilles Verdez a fustigé l’attitude du couple en cette période de crise.
Dans quelques heures, le « Megxit » sera officiel. A minuit pile, le prince Harry et Meghan Markle quitteront officiellement leur place au sein de la famille royale britannique, renonçant à leurs titres et aux avantages liés à leur position. Un choix qui continue de diviser, aussi bien au Royaume-Uni que comme dans le reste du monde. Surtout que l’épidémie de coronavirus a frappé entretemps, et que certains comme un certain Thomas Markle estiment que le couple devrait être au Royaume-Uni, au soutien du peuple britannique qui commence à souffrir. Mais non, les ex-Sussex sont partis commencer leur nouvelle vie au Canada, même si ils devraient prochainement s’installer à Los Angeles. Donald Trump leur a d’ailleurs sèchement rappelé que les Etats-Unis ne paieraient pas pour leur protection…
Lundi dans Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont abordé le choix retentissant de Meghan Markle et du prince Harry. Pour Gilles Verdez, le couple ne fait que des mauvais choix depuis plusieurs mois : « Ils ont fait de graves erreurs. Leur sincérité de départ, on abandonne tout. On abandonne tout, on part au Canada, puis maintenant aux Etats-Unis pour l’impôt. Ils ne disent pas clairement qu’ils veulent payer leur sécurité. Donald Trump est obligé de dire, ‘attendez, on ne paye pas pour vous’, donc là, c’est le bal des hypocrites. Avec le coronavirus, ils feraient mieux de se taire et de se terrer quelque part » estime le chroniqueur. La côte de popularité de Meghan et Harry n’est pas près de remonter, aussi bien au Royaume-Uni qu’en France.
Source: Lire L’Article Complet