Décidément, ils ne se refusent rien !

Un mois après leur départ en trombe de la famille royale , Meghan Markle et le prince Harry ont déjà mis un pied dans la jet set. Les Sussex ont récemment passé une soirée avec des célébrités clientes de JPMorgan Chase à Miami, et se sont même vus proposer de remettre un prix aux Oscars … Face à cet engouement pour eux, la duchesse a pris une décision radicale pour son mari.

Elle veut en faire un parfait « mari hollywoodien », selon le Radar Online et compte lui offrir « une cure de jouvence hollywoodienne » pour qu’il se remette en forme, en plus des greffes de cheveux  qu’elle lui a déjà suggérée. « Et Harry suit ses conseils » explique le magazine. L’ex actrice de « Suits », habituée des couvertures de magazine et des rendez-vous people en tout genre ne veut prendre aucun risque lorsqu’ils déménageront à Los Angeles .

Le couple a désormais jeté son dévolu sur une sublime villa de Malibu, composée de cinq chambres, d’une piscine et d’un court de tennis ! Rien que ça ! Cette villa est estimée à 5,4 millions de livres, à savoir 7 millions de dollars, selon les informations du Sun. À toutes les prestations de la demeure s’ajoute des voisins prestigieux, tels que Mel Gibson, Dick Van Dyke ou encore Caitlyn Jenner. Cette dernière s’est d’ailleurs exprimée sur le sujet, le mois dernier, dans l’émission Loose Women où elle était invitée : « Je suis contente pour eux et nous verrons bien comment ça se passe. J’ai entendu dire qu’ils cherchaient une maison à Malibu. Cela a dû être difficile pour eux. Tout le monde mérite d’être heureux ».

JONES BUILDERS – PALM CANYON from DANGVU Media on Vimeo.

La villa est également l’ancienne propriété de la star d’Alerte à Malibu, David Charvet et de son ex-femme Brooke Burke.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet