Ce mercredi 21 septembre, dans Les Grosses Têtes sur RTL, Laurent Ruquier a dévoilé l’identité supposée de deux célébrités de Mask Singer. Tandis que l’enquête se poursuit sur TF1, l’animateur radio n’a pas hésité à révéler les noms des personnages de l’Éléphant et de l’Ours.
Une nouvelle célébrité a retiré son costume mardi 20 septembre dans Mask Singer sur TF1. Et c’est Laurent Maistret qui se cachait sous le personnage du Chevalier. Si les téléspectateurs ont encore de nombreux doutes sur l’identité des personnalités qui évoluent dans l’émission présentée par Camille Combal, Laurent Ruquier a préféré jouer la carte de l’humour pour révéler les noms de ceux qui se cachent sous le costume de l’Éléphant et de l’Ours polaire. Ce mercredi 21 septembre, dans Les Grosses Têtes sur RTL, l’animateur a donc profité du lancement de son émission pour confondre l’un de ses sociétaires. « Une Grosse Tête qui fait aussi Ours blanc sur TF1, Christophe Beaugrand », a-t-il lancé au micro de la radio. De son côté, l’animateur de TF1 a tenté de brouiller les pistes. « Je ne vois pas de quoi vous parlez, Laurent », a répondu le père de famille.
Bien décidé à révéler le secret de l’Ours blanc, Laurent Ruquier n’a pas manqué de donner son opinion sur la prestation de ce dernier. « Je vous ai vu hier soir dans Mask Singer. Je vous ai reconnu. Un type qui se casse la gueule et qui chante faux. Ça ne peut être que vous, Beaugrand« , a ainsi déclaré le compagnon d’Hugo Manos. L’occasion pour le principal intéressé de rétorquer : « J’ai chanté juste ! » Mais la tête d’affiche de France 2 n’a pas manqué de poursuivre ses révélations. « Et qui essaie de sauter en plus Keen V, l’Éléphant, l’air de rien parce que comme vous êtes déguisés tous les deux, il ne peut pas y avoir de procès pour harcèlement », a déclaré hilare Laurent Ruquier. « C’est lui qui m’a sauté dessus », a alors répondu Christophe Beaugrand en s’empêtrant totalement…
Chantal Ladesou surprise dans Mask Singer
Ce mardi 20 septembre, les quatre enquêteurs de Mask Singer ont passé la soirée à faire des pronostics pour tenter de deviner quelles personnalités se cachaient sous les costumes de cette quatrième saison. S’ils n’ont pas encore démasqué Christophe Beaugrand et Keen V, Chantal Ladesou et ses trois complices ont néanmoins fait connaissance avec un autre personnage pour le moins original. Durant l’émission, un candidat a en effet débarqué déguisé en cône de chantier. Et sous ce costume se cachait le mari de Chantal Ladesou. « Et bien maintenant, tu vas dormir avec ça tu vois !« , a plaisanté l’enquêtrice de Mask Singer. Et d’ajouter : « Michel, tu rentres à pieds ! » Une séquence véritablement drôle.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : RTL
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Laurent Ruquier
Suivre
Suivi
Christophe Beaugrand
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
Autour de
Source: Lire L’Article Complet