Ce lundi 24 février, Laura et Cyril était en voyage de noce en Corse. Après s’être dit oui, le couple apprend à se connaître. La jeune femme a fait part d’une exigence à Cyril, et ce dernier n’a pas franchement apprécié les remarques.
C’est le principe, tout va très vite. Dans Mariés au premier regard, les nouveaux amoureux doivent apprendre à se connaître en un temps record. Ce lundi 24 février, les couples étaient en voyages de noces, et ont beaucoup échangé sur leurs attentes respectives. Dans de nombreux cas, ils s’agissaient d’échanger sur les relations amoureuses, les envies d’enfants et l’avenir en commun. Pendant qu’Elodie et Joachim nageaient dans le bonheur, ou encore que Delphine rencontraient les parents de Romain, Cyril et Laura apprenaient à se connaître en Corse.
Sur l’île de beauté, les deux jeunes mariés ont semblé très proche, Laura n’hésitant pas à être très tactile avec son nouveau mari. La connexion entre les deux est donc bonne, et c’est la preuve que Cyril plaît à Laura. D’ailleurs, c’était un critère important pour la jeune femme, qui avait expliqué à Télé-Loisirs que le fait de se plaire mutuellement était très important. Lors d’un dîner, Laura a rappelé cette obligation, un peu maladroitement, à Cyril. Alors que les amoureux partagent un bon repas au restaurant, la belle brune fait part de ses inquiétudes. « On est tellement gourmand, j’ai peur qu’on se laisser aller ». Après cette petite phrase, Laura s’est renseignée sur les habitudes alimentaires de son mari. Comprenant, par ses sous-entendus, que Cyril était un habitué des fast food, Laura a préféré prévenir son mari que leur bonheur pouvait durer qu’à certaines conditions. « Moi, je vais faire en sorte de te plaire, et je n’ai pas de quelqu’un ne fasse pas attention à lui ». Cet avertissement n’a pas été du goût de Cyril, qui n’apprécie pas ces remarques successives, Laura lui ayant déjà envoyé quelques petites piques sur sa manière de s’habiller. Il a donc prévenu Laura qu’un jour, cela pourrait l’énerver. « Il va falloir qu’elle m’accepte comme je suis », a ensuite enchaîné Cyril face à la caméra de M6. Et sans régime forcé, donc.
Source: Lire L’Article Complet