Elle s’est imposée au fil des émissions avec ses performances vocales et sa personnalité haute en couleurs. Margaux, la quatrième au classement des plus grands champions de « N’oubliez pas les paroles », a expliqué ce qu’elle comptait faire des gains remportés. Des projets qui sont, pour le moins, à son image.

Mais où va s’arrêter Margaux ? Après avoir remporté le micro d’argent de « Noubliez pas les paroles » le 28 décembre dernier, la candidate en recherche d’emploi continue de grimper dans le classement de l’émission. Même si le chemin est encore long pour battre le record de Kevin, le grand champion qui avait gagné à 43 reprises en juin et juillet 2018, Margaux a d’ores et déjà amassé une jolie cagnotte de près de 280 000 euros en 23 victoires. Un parcours prometteur et une vraie revanche pour celle qui s’était pourtant fait recaler sans ménagement d’un autre télé-crochet. Et si la candidate n’en a pas encore terminé avec la chanson française, elle a déjà une idée très précise de ce qu’elle pourrait faire avec ses gains.

Interrogée à ce sujet par Nagui, en ouverture de l’émission du samedi 11 janvier, Margaux a fait part d’un de ses projets, logiquement lié à la musique.« La musique a toujours eu une place hyper importante dans ma vie. Grâce à ‘N’oubliez pas les paroles’, je pourrais, pourquoi pas, sortir un album, ce serait énorme », a-t-elle expliqué. Plus étonnant cependant, la championne désirerait acquérir un objet plutôt insolite, croit savoir Nagui : « On m’a dit qu’à 276 000 euros, vous aviez, on peut le dire, envie de péter un câble et d’acheter… une litière », avance l’animateur. « Oui, mais c’est une litière autonettoyante », précise immédiatement la candidate en riant, avant d’ajouter que c’est elle qui s’occupe de cette corvée, son copain étant « un peu chochotte sur les bords ». Une preuve que la victoire n’a pas fait perdre à Margaux le sens des réalités.

Crédits photos : Capture d’écran – France 2

Source: Lire L’Article Complet