Ce jeudi 20 octobre, Gérald Darmanin était l’invité exceptionnel de Cyril Hanouna dans l’émission Face à Baba, diffusée sur C8. Pour justifier de sa différence avec Nicolas Sarkozy, le ministre de l’Intérieur a vanté la beauté de sa femme Rose-Marie Devillers à côté de celle de Carla Bruni.
Gérald Damanin n’a d’yeux que pour son épouse Rose-Marie Devillers. Pour le Ministre de l’Intérieur, aucune autre femme ne peut arriver à la cheville de celle qui fait battre son cœur. En témoigne son étonnante déclaration faite sur le plateau de l’émission Face à Baba, diffusée ce jeudi 20 octobre sur C8. À la question : « Êtes-vous un clone de Nicolas Sarkozy ? », le politique de 40 ans a répondu par la négative en soulignant leur principale différence. « D’abord, ma femme est plus jolie que Carla Bruni« , a-t-il assuré sans langue de bois. Avant de préciser : « Même si j’aime beaucoup Carla Bruni ». Ce à quoi s’est empressé de répondre Cyril Hanouna : « Carla est magnifique, on l’embrasse ».
Si le présentateur n’a pas manqué de souligner la beauté de l’épouse de l’ancien président de la République, Gérald Darmanin a tenu à lui préciser qu’il ne connaissez pas sa femme. Difficile alors pour le trublion de C8 de le nier. « Oui, c’est vrai, moins », a-t-il ainsi reconnu. Une réponse qui a un tant soit peu soulagé l’ancien maire de Tourcoing : « Ben j’espère, en tout cas ! » Après cette petite mise au point, Gérald Darmanin a souligné les autres points qui le différencient de l’ancien maire de Neuilly-sur-Seine. « Deuxièmement, j’ai beaucoup d’admiration et d’affection pour Nicolas Sarkozy mais c’est quelqu’un de différent« , a-t-il déclaré. Avant de préciser : « Il a un caractère différent du miens, je crois, et un autre parcours ». De quoi mettre définitivement fin à toute comparaison entre Nicolas Sarkozy et Gérald Darmanin.
>> PHOTOS – Remaniement d’Emmanuel Macron : découvrez les ministres du gouvernement Borne II
Gérald Darmanin : comment a-t-il rencontré sa femme ?
Depuis 2009, Gérald Darmanin file des jours heureux avec Rose-marie Devilliers, mère de ses deux fils Maximilien et Alec. Une histoire d’amour qui n’aurait pas été possible sans l’aide de Michel Bettan, vice-président exécutif d’Havas Paris et dirigeant du parti de droite l’UMP. Sans jamais trop en dire sur le début de leur idylle, leur union à la fin de l’été 2020 est marqué par l’actualité et les accusations d’agressions sexuelles à l’encontre de Gérald Darmanin. Alors en vacances près de Villeneuve-sur-Lot, dans le Lot-et-Garonne, le ministre a été contraint d’enchaîner les déplacements à l’approche de son grand jour.
Finalement, le couple s’est dit « oui » à la mairie de Tourcoing dans les Hauts-de-France, ville dont il a lui-même été maire. Un mariage discret comme le souhaitait l’homme politique : « Merci à tous pour vos félicitations ! Vous avez été nombreux à me formuler des messages de félicitations dans cet événement personnel qu’est mon mariage. J’ai souhaité qu’il soit le plus intime possible afin de garder une part de jardin secret nécessaire à chaque homme et à chaque femme. » s’en est-il expliqué sur Facebook. Car comme le dit le proverbe : Pour vivre, vivons cachés.
Crédits photos : Capture d’écran Face à Baba – C8
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Gérald Darmanin
Suivre
Suivi
Nicolas Sarkozy
Suivre
Suivi
Rose-Marie Devillers
Suivre
Suivi
Carla Bruni-Sarkozy
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet