Sheila, invitée de l’émission « La Boîte à secrets » vendredi 10 avril sur France 3, a parlé avec émotion de son fils Ludovic, décédé en 2017. Elle a confié qu’elle sentait sa présence à chaque instant.

Sheila, inquiète que le confinement ait des conséquences sur la sortie de son nouvel album, était vendredi 10 avril au soir l’invitée de Faustine Bollaert, dans l’émission La Boîte à secrets sur France 3. L’enregistrement a eu lieu bien avant que les mesures de restrictionsne soient mises en place. À ses côtés, les autres personnalités en plateau étaient Olivier Minne et Mimie Mathy.

La chanteuse de 74 ans a été au cœur de LA séquence émotion de l’émission. Au moment de raconter un souvenir du passé, elle a évoqué la mort de son fils, Ludovic Chancel, décédé à 42 ans en 2017 des suites d’une overdose.

« La vie c’est particulier. (…) On ne sait pas ce que sera demain. Moi j’ai eu un demain qui a été compliqué, difficile, et juste inacceptable. Ou on s’écroule, ou on continue. J’ai choisi de continuer (…). Ludo n’aurait jamais accepté que j’arrête. Même s’il a toujours dit que sa maman il aurait voulu la garder pour lui », a-t-elle ainsi confié.

Sheila a ensuite expliqué que, bien que disparu, son fils était toujours auprès d’elle. « Ludo n’est pas là physiquement. Mais il est tout le temps avec moi. Il est dans ma maison. Il me parle. (…) Ludo est de l’autre côté de la porte. Pour moi, elle reste entrebâillée. Ce qui fait qu’il reste toujours assis à côté de moi. »

Crédits photos : Capture d’écran – France 3

Source: Lire L’Article Complet