Toujours en promotion pour leur livre, Une envie de désaccord(s), Louis Sarkozy et Cécilia Attias étaient de passage dans Je t’aime etc… ce mardi 5 novembre. D’ordinaire tendre avec sa mère, le jeune homme a avoué qu’il se passerait bien de ses remarques sur ses petites amies.
Entre la mère et le fils, c’est une histoire de fierté et d’admiration. Depuis la publication de leur livre, Une envie de désaccord(s), Cécilia Attias et Louis Sarkozy ont multiplié les tendres déclarations et autres taquineries affectives dans les médias. D’ordinaire sur la même longueur d’onde, leur unité a été mise à rude épreuve sur le plateau de Je t’aime etc. mardi 5 novembre. Le fils et l’ex-épouse de Nicolas Sarkozy se sont prêtés avec joie – et un peu d’appréhension – au jeu de « l’interview vérité ». Une aubaine pour le jeune homme, qui ne s’est pas fait prier pour révéler ce qui l’agaçait le plus dans le comportement de sa maman. « Maman, ce qui m’énerve le plus chez toi c’est tes commentaires constants sur ma vie amoureuse », a lancé Louis Sarkozy, dans une remarque qui a provoqué un rire gêné chez Cécilia Attias.
Ni une ni deux, sa mère a décidé de répliquer : « Louis, parfois, je trouve que tu exagères quand tu parles des femmes (…) Il en parle trop ». Maman poule, elle a parfois du mal à laisser son fils vivre ses relations amoureuses comme il l’entend. Et si cette curiosité agace Louis Sarkozy, elle embête aussi parfois sa mère, conscience de ce travers. Dans une interview accordée à Point de vue le 20 octobre dernier, Cécilia Attias expliquait en effet surveiller de près les fréquentations de son fiston. « Je mets la barre très haut. D’ailleurs, Louis m’a mal habituée, car il m’a présenté une belle-fille de rêve. Ce sera évidemment à lui de choisir, mais je ne peux pas m’empêcher de donner mon avis », regrettait-elle avant que Louis Sarkozy ne lui demande :« Je veux bien un peu moins de prises de position sur ma vie amoureuse. Surtout des prises de position aussi rapides ». C’est bien compris ?
Crédits photos : Capture France 2
Source: Lire L’Article Complet