Louane avait été coupée par une coupure pub alors qu’elle disait du bien du réalisateur de La famille Bélier, Eric Lartigau, dans C à vous en 2015. Invité de l’émission ce lundi 3 février, il a enfin pu entendre ce qu’elle disait de lui, en entier.
C à vous se fait pardonner, cinq ans plus tard. En mars 2015, Louane s’est faite couper par une page de pub en plein milieu d’une phrase. Elle était en train de chanter les louanges d’Eric Lartigau, réalisateur de La famille bélier qui a lancé sa carrière dans le cinéma : « J’ai une chance incroyable. La relation qu’on a créée Eric et moi elle est beaucoup plus que professionnelle. C’est à dire que… » Coupure.
Sur le plateau de l’émission de France 5 ce lundi 3 février, le compagnon de Marina Foïs n’en revient pas. Pierre Lescure lui demande si cela lui « ferait plaisir de l’entendre en entier« . « À mort, c’est (sic) des sagouins, ce n’est pas gentil !« , s’offusque-t-il.
Cela aurait été dommage de ne pas entendre la suite, puisque la chanteuse et future maman fait une tendre déclaration au réalisateur du film #Jesuislà, en salles ce mercredi 6 février avec Alain Chabat au casting : « C’est à dire que ses fils c’est comme des petits frères pour moi. C’est comme une deuxième famille pour moi. Je vais chez eux tout le temps, je l’avais encore au téléphone tout à l’heure. » Touché, Eric Lartigau réagit : « C’est une rencontre merveilleuse, Louane.«
Crédits photos : Capture d’écran France 5
Source: Lire L’Article Complet