Les deux années qui ont suivi la fin de One Direction ont été dures pour
Liam Payne. Le chanteur a en effet confié à GQ qu’il ne savait plus où il en était, et a dû recourir à l’aide d’un thérapeute pour surmonter certaines difficultés.

« Je suis entré en thérapie environ deux ans après avoir quitté [One Direction]. J’ai un peu pété un plomb, et je n’arrivais pas à comprendre ce qui me rendait triste. Donc mon équipe m’a trouvé quelqu’un afin de régler différents problèmes. J’essayais juste de savoir qui j’étais. One Direction était un moment étrange, et quand on éteint l’interrupteur, on se retrouve seul avec ses propres outils », a-t-il confié à la publication.

Qui suis-je ?

En effet, l’ex-membre du boys band​ le plus en vue de l’époque est passé par une période de doutes et d’incertitudes, durant laquelle sa notoriété l’effrayait. « Durant la première session de thérapie, je ne savais même pas vraiment ce que j’aimais, ni qui j’étais. C’était effrayant. J’avais peur de savoir jusqu’où ma carrière irait, qu’elle aille plus loin. On peut se demander qui a peur du succès, mais parfois c’est ce que ça implique. Le succès a eu raison de moi plus d’une fois. Quand j’échoue, je me concentre mieux », ajoute-t-il.

Heureusement pour lui, Liam Payne va aujourd’hui bien, et après un an de sobriété, il a trouvé un équilibre entre la fête et le sport.

Source: Lire L’Article Complet