Si le jour d’un mariage est en général difficile à oublier, celui de Sophie et Jonathan, candidats des Z’amours, l’a été encore plus avec les péripéties qui leur sont arrivées.
Ce vendredi 13 décembre a porté chance à Sophie et Jonathan, candidats des Z’amours. Le couple, venu tester ses connaissances, a même remporté la finale et le séjour au ski qui allait avec. Un bon moyen de compenser les catastrophes qui leur sont tombées dessus le jour où ils se sont dit “oui”. Alors que Bruno Guillon demandait aux hommes dans quelle situation leurs compagnes diraient « Oui, c’est embêtant, mais il y a plus grave dans la vie », Jonathan a directement pensé à leur mariage qui ne s’est, malheureusement pour eux, pas du tout passé comme prévu.
Problèmes en chaîne
Comme il l’a expliqué, « c’était toute une succession d’événements plus ou moins désagréables jusqu’au clou du spectacle » : « Ça a commencé par des entrées qui manquaient. On avait un certain nombre d’invités comme dans tous les mariages et il y en a qui n’avaient pas d’entrée donc on s’est sacrifié avec mon épouse », explique Jonathan. Mais c’est loin d’être le seul « couac » qui soit survenu durant la soirée.
Après le repas et « quelques valses endiablées », le parrain du jeune marié a été victime d’un « petit malaise » qui a « un peu plombé l’ambiance ». Si tout est rentré dans l’ordre pour lui, les malheurs de Sophie et Jonathan ont continué : « Clou du spectacle, on avait mis toutes nos économies dans une belle église glacée qu’on avait pris soin de mettre au freezer. […] La personne qui nous a loué la salle a omis de nous préciser que le freezer ne marchait plus. Donc à 3h du matin, je vous laisse imaginer nos têtes quand on ouvre l’église et qu’il ne reste plus rien ». La cérémonie était donc loin d’être du gâteau mais leur mariage est, lui, plus que réussi.
Source: Lire L’Article Complet