Bruno Guillon a l’habitude d’entendre des histoires de jalousie dans Les Z’amours, mais certaines sont plus préoccupantes que d’autres. Dans le numéro diffusé ce mardi 19 mai, un candidat a raconté une de ses crises, qui était plutôt effrayante.
C’est un des grands classiques des Z’amours : les histoires de jalousie. Bruno Guillon reçoit très souvent des candidats très possessifs, qui vont parfois beaucoup trop loin : on se souvient notamment de cette confession hallucinante d’un participant du jeu de France 2, qui avait avoué qu’il traquait sa compagne par GPS pour surveiller ses déplacements… Si les confidences sont souvent bon enfant, il arrive donc parfois que les téléspectateurs entendent des choses beaucoup plus préoccupantes. Dans le numéro diffusé ce mardi 19 mai, Bruno Guillon pensait sans doute qu’il allait avoir droit à une anecdote divertissante et plutôt innocente avec Gaétan et Cécile. Car c’est sur un ton très détendu qu’il a présenté le couple : « Nous ce qu’on aime bien dans Les Z’amours, c’est qu’il y a des histoires, et surtout des histoires de jalousie, a-t-il rappelé. Et j’ai l’impression que Gaétan, sur une échelle de la jalousie qui va de 1 à 10, vous êtes vers 13-14. » La preuve avec sa violente crise qui n’inspirait pas du tout le rire…
Une grosse colère et un pare-brise explosé
Gaétan a commencé par raconter qu’à l’époque, Cécile prenait des cours de conduite. Et manifestement, elle plaisait beaucoup à son moniteur d’auto-école. « Il a voulu draguer ma future [femme], a raconté Gaétan à Bruno Guillon. Et puis bon, ben je me suis énervé et… J’ai cassé le pare-brise. » L’animateur, surpris, a voulu avoir un peu plus de détails. « Le pare-brise de la voiture du moniteur ? », lui a-t-il demandé. « Non, de la nôtre, lui a répondu le mari jaloux. Parce qu’en rentrant, elle me raconte le truc et tout… Je dis “C’est pas possible !”, j’ai un coup de colère. » Furieux, Gaétan a mis un coup de poing dans son pare-brise, qui s’est totalement fissuré sous l’impact. « J’ai dû surestimer ma force, je ne sais pas… », a-t-il confié. Si Bruno Guillon a l’habitude de remettre à leur place les candidats jaloux, il ne s’est pas attardé sur cette histoire. « D’accord… Eh ben on va voir s’il y a des questions sur la jalousie ce matin, s’est-il inquiété. Si tel est le cas, on va prévoir des barrières. » Et quelques cours de gestion de la colère, peut-être ?
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet