Lundi 20 avril, dans l’émission Les Reines du shopping, les cinq candidates de la semaine se sont rencontrées, et l’une d’elle a attiré les regards d’une de ses concurrentes pour sa ressemblance avec une célèbre présentatrice météo.

Une nouvelle semaine des Reines du shopping a commencé ! Et elle a commencé par la rencontre entre les cinq candidates, prêtes à tout pour être adoubées par Cristina Cordula. L’occasion pour les concurrentes de se jauger… et de se juger. La première à débarquer au showroom est Laurence, 46 ans. Élue Miss Normandie en 1992, elle est aujourd’hui mère au foyer. Elle a ensuite été rejointe par Marjorie, 31 ans, bloggueuse de mode et ancienne personnal shopper, par Martine, 60 ans, cadre dans une compagnie d’assurance puis par Elodie, 37 ans, logisticienne, et enfin Anaïs, 20 ans, animatrice sportive. Laurence a immédiatement été impressionnée par le look d‘Elodie… et par la ressemblance de la jeune femme avec l’experte mode de l’émission. « WaowCristina Cordula de loin, non?», a-t-elle déclaré, avant de plaisanter : «Il n’y aurait pas un peu de fayottage derrière, c’est fait exprès ou quoi?»

Une candidate comparée à Evelyne Dhéliat

Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’au même moment, Martine, elle, décrivait la ressemblance entre Laurence et une célèbre animatrice : «Laurence me fait penser à la fille qui présente la météo… Euh… Elevyne Dhéliat [sic].»C’est à Evelyne Dhéliat qu’elle faisait référence évidemment. Un joli compliment, juste avant une vacherie. «Elle a un peu forcé sur le teint», a-t-elle constaté. Et visiblement à l’aise avec la critique, Martine s’en est ensuite pris à Marjorie. «Je lui trouve pas trop d’élégance, la coiffure, c’est pas ça. Elle n’a pas pris la brosse ce matin. Elle sort du lit.» En quelques secondes, ses concurrentes l’ont déjà compris, Martine sera surement la plus critique de la semaine. «Je pense que Martine elle a un petit caractère… Je pense qu’elle peut être un peu… chiante», a habilement résumé Laurence.

Source: Lire L’Article Complet