Il y a certaines fautes que Cristina Cordula ne laisse pas passer. Dans Les Reines du shopping de ce mardi 12 mai, elle a fermement rejeté une mauvaise habitude de la pauvre Djamila. Il faut dire que celle-ci avait tendance à abuser de la crème teintée…
Il n’y a pas que sur les vêtements que Cristina Cordula se montre intransigeante : l’animatrice est également très sévère avec les choix de maquillage des candidates des Reines du shopping. Elle l’a montré dans un des numéros de l’émission diffusés ce mardi 12 mai, lorsque Djamila a commis un impair inacceptable à ses yeux. Cette employée dans une caisse primaire d’assurance maladie a ouvert les portes de sa maison de Wavrechain-sous-Denain, dans le Nord, et a commencé par présenter son dressing à ses rivales et à l’animatrice. Après avoir montré ses pièces préférées – dont quelque chose de « mémérisant » selon Cristina Cordula – la candidate est passée à sa routine beauté. Elle a commencé par une crème de jour, avant d’appliquer très, TRÈS généreusement une crème teintée. Absolument pas en adéquation avec sa couleur de peau, ce produit l’a rendue… quasiment orange. « Je descends au niveau du cou aussi, pour éviter une trace de démarcation », a-t-elle expliqué, tout en continuant à se tartiner tout le visage. Un geste qui a choqué ses rivales.
Cristina Cordula sans pitié avec une candidate des Reines du shopping
« Wah c’est chaud… », s’est exclamée Dianeba. Mais c’est Assia qui a été la plus dure : « Mais non non… Je ne peux pas accepter. Mais il est orange, le fond de teint !, s’est-elle exclamée. Franchement, si Cristina ne taille pas sa mise en beauté, je ne m’appelle pas Assia. » La jeune femme avait vu juste : Cristina Cordula ne laisse jamais passer ce genre de choses… « La crème teintée de Djamila est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus foncée », a lâché la Brésilienne. Ces sept « beaucoup » ont bien montré toute sa consternation : « C’est catastrophique ! On voit bien : j’ai quelque chose de bronzé, mais sa peau est claire. » Sous le choc, Cristina Cordula a conseillé à Djamila de changer de méthode au plus vite : « Ma chérie, il faut assumer ta couleur de peau. Ce qui est joli, c’est ton côté clair. Il faut mettre un fond de teint qui exactement de la même couleur que ta peau et égayer avec de la bonne mine, du blush. Mais un fond de teint qui est beaucoup, beaucoup plus foncé, ce n’est pas chic. » L’animatrice, qui préfère le naturel, a ensuite tiqué lorsque Djamila a tracé une ligne au crayon sous ses yeux : « Le noir en bas de l’œil, c’est la catastrophe, parce que ça tire ton regard vers le bas, s’est-elle désolé. Ce n’est pas du tout comme ça… » Quand ça ne veut pas…
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet